EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Café Rawaa

Duvernay
4.3$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 14:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Café Rawaa Duvernay, Laval : Menu, Avis & Réservation (2026)
LibanaiseMoyen-OrientBrunch

À propos

Café Rawaa propose une sélection spécialisée de plats libanais et moyen-orientaux traditionnels centrés sur des méthodes de préparation authentiques. Le menu présente une variété de viandes grillées au charbon de bois, de brochettes de protéines assaisonnées et d options de mezze végétariens élaborés à partir d ingrédients frais et locaux. Les convives découvrent des incontournables tels que le houmous onctueux, le baba ganoush fumé et les falafels croustillants préparés avec des mélanges d épices maison. L accent culinaire demeure sur l intégrité structurelle de ces recettes levantines, en soulignant les profils équilibrés d ail, de citron et de tahini. Chaque assiette démontre des techniques d assaisonnement précises typiques des pratiques régionales, assurant une cohérence à travers toutes les offres. Cet établissement maintient un espace fonctionnel axé sur la livraison immédiate de plats savoureux et aromatiques qui mettent en évidence la profondeur fondamentale de la cuisine classique du Moyen-Orient.

Articles suggérés

5★
71%
4★
11%
3★
3%
2★
10%
1★
5%

Restaurants de DuvernayPlus

Buon Gusto Restaurant
OG Burger Restaurant
Mezza & co Restaurant
Poulet Rouge Restaurant
Boucherie Le Cro Magnon Restaurant

Avis pour Café Rawaa

Nourriture
Service
sur Google4.2 (500+)
*au 2026-06-15
5★
71%
4★
11%
3★
3%
2★
10%
1★
5%

Résumé des avis

Café Rawaa est largement reconnu pour sa cuisine libanaise authentique et savoureuse, son atmosphère chaleureuse ainsi que son service attentionné et convivial. Les clients apprécient particulièrement les portions généreuses, les prix abordables et le cadre accueillant qui en font un lieu idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Bien que la majorité des avis soulignent la grande qualité des plats et le professionnalisme du personnel, quelques expériences font état d'inconstances dans la rapidité et la qualité du service. La politique de paiement acceptant uniquement l'argent comptant revient fréquemment comme un point négatif nécessitant de prévoir ses paiements à l'avance, mais l'impression générale demeure très positive, de nombreux visiteurs qualifiant l'endroit de véritable perle pour découvrir des saveurs traditionnelles.

Les prix du menu des assiettes & sandwich ne sont pas affichés sur le site y'a juste les prix du déjeuner & du breuvages, en plus en lisant les commentaires ça me rappelle une expérience pareille dans un autre café ou on prend uniquement cash ,on est au Canada , réveillez vous de ces pratiques , c'est décevant.

24 avr. 2026
sur Google

Café-Restaurant Rawaa offre un excellent service avec une nourriture variée & de bonne qualité. Le personnel est courtois, respectueux & toujours accueillant. Les prix sont raisonnables & à la portée de tout le monde. Une très belle adresse que je recommande 👍

21 janv. 2026
sur Google

En effet, le nom du restaurant Rawaq lui convient bien. L'ambiance est très calme, les employés sont professionnels & respectueux, les prix sont raisonnables & le goût est tout simplement excellent.

20 sept. 2025
sur Google

Les plats sont tellement bons pour le prix! Super ambiance & bonne shisha. C'est notre go-to maintenant.

12 mai 2025
sur Google

Pour avoir testé de multiples shisha dernièrement, celle là est pour moi, on peut le dire, la meilleure! Je vais commencer par l'essentiel & la base même du restaurant, la qualité de la shisha. Je l'avoue, ce n'est pas la meilleure que j'ai pu gouter mais ça reste très correct pour le prix qui est autour de 23$ si mes souvenirs sont bons! Pour la qualité de la shisha je vous recommande d'aller à''Castello'' là ou elle est excellente à mon humble avis! Niveau cuisine c'est incroyablement bon, en passant par les sandwichs, burgers jusqu'à la poutine, tout est délicieux. Mon coup de coeur c'est la poutine au poulet. En étant moi même un grand amateur de poutine je l'a trouve entre correct & bonne, donc pas si mal! L'ambiance n'est pas vraiment semblable à celui d'un restaurant tranquille ou tu peux amener ta femme pour diner en amoureux mais ça reste l'ambiance d'une shisha j'ai envie de dire! Maintenant parlons du seul point négatif. En finissant mon plat en toute tranquillité je me dirige vers la caisse pour payer, à ce moment là vous allez me dire, quel est le problème?! Le vrai problème c'est que les serveurs t'agressent en te disant, je cite''Il est ou le tips?'' Je n'ai aucun problème avec le fait de donner du pourboire, au contraire. Mais madame, laisse moi donner le pourboire que je veux bon sang! En donnant 50$ pour payer ce que j'ai consommé, qui était autour de 30$, je me suis trouvé au final avec 5$ entre mes mains car la serveuse en face m'a quasi-forcé de lui laisser 15$ de pourboire. J'ai même cru à un moment qu'elle allait me mettre un couteau sous la gorge!!!! Donc au final très bonne expérience je vous recommande très fortement cette shisha entre autre pour sa très bonne nourriture mais ATTENTION! N'oubliez pas de prévoir 20$ de plus pour le pourboire! Un bon 7/10 pour moi

2 juil. 2024
sur Google

Nous avons toujours eu un service impeccable. Les shisha sont très bien préparés. La nourriture est excellente & frais. Les prix sont abordables. Je conseil fortement cette place

11 sept. 2023
sur Google