Avis pour Café Eden
Les avis mentionnent souvent
cafe(41) magnifique(18) decor(12) dejeuner(9) sandwich(8) qualite(8) prix(8) latte(7) brunch(5) coffee(5) matcha(5) terrasse(5)Cafe Eden Restaurant: Normal, nothing extraordinary, it's a real rip-off, the price for the portion size is a real robbery
Niveau de bruit élevé la nuit.
Ne respecte pas la règlementation de la ville qui exige de limiter le bruit après 22h.
Manque de respect de la part d'un établissement qui fait le choix de s'établir dans un immeuble résidentiel.
Je ne peux pas commenter la qualité de la nourriture car j'ai uniquement commandé des cafés pour emporter mais les cafés étaient sincèrement mauvais. J'ai demandé un latte au caramel & ça ne goûtait que le sirop & aucune le café. Le Matcha goûtait uniquement le lait. C'était un peu décevant malheureusement.
L'ambiance est superbe, le café est super bon il réveille comme il faut! Le service d'Ophélie était impécable! Je recommande cet endroit à tous. :)
J'ai beaucoup aimé ce café, tout était excellent.
J'y suis allé avec une amie, elle a beaucoup aimé aussi.
Nous y retournerons c'est certain.
La propriétaire & son personnel sont très sympathiques.
Bonne continuité.
Bel endroit, nourriture excellente. Nous avons été bien accueilli & bien servi avec le sourire. Tartine bénédictine jambon & asperge mmm!
Délicieux repas! Un matcha latté onctueux comme on l'aime & surtout un superbe service!