| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Café Eden
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcafe(32) magnifique(14) decor(12) prix(8) dejeuner(8) sandwich(7) qualite(7) latte(6) matcha(5) terrasse(5) smash burger(4) coffee(4)Je ne peux pas commenter la qualité de la nourriture car j'ai uniquement commandé des cafés pour emporter mais les cafés étaient sincèrement mauvais. J'ai demandé un latte au caramel & ça ne goûtait que le sirop & aucune le café. Le Matcha goûtait uniquement le lait. C'était un peu décevant malheureusement.
L'ambiance est superbe, le café est super bon il réveille comme il faut! Le service d'Ophélie était impécable! Je recommande cet endroit à tous. :)
J'ai beaucoup aimé ce café, tout était excellent.
J'y suis allé avec une amie, elle a beaucoup aimé aussi.
Nous y retournerons c'est certain.
La propriétaire & son personnel sont très sympathiques.
Bonne continuité.
Beau petit café pour un brunch entre girls! Le matcha glacé était délicieux & le sandwich à l'agneau aussi, seul détail est que les morceaux d'agneau étaient difficile à manger, peut-être qu'il serait mieux effiloché, mais de façon générale excellente expérience!
La cuisine est très bonne sauf les desserts qui ne sont pas à la hauteur des prix demandés.
Très bon service aux tables! Beau décor, confortable.
La musique est forte ,on du mal à s'entendre parler avec mon ami.
Par contre j'enlève des étoiles au niveau des extras qu'on nous charge sans nous avertir !
Un extra de shot d'espresso sur un affogato , je trouve ça ridicule , c'est un Affogato ça vient déjà avec du café , pourquoi charger un extra qui devient un affogato à 10$ , c'est très cher!
On me demande si je veux mon steak avec frite ou salade , je demande moitié moitié, on me charge encore un extra pour ça!
Ce qui à mon avis devrait être un service courtois de la part du restaurant sans charger comme si c'était une extravagance!
Ça devient lourd aller au restaurant à la fin !
Tout ces extras qui n'en valent pas la peine au bout du compte!
La prochaine fois ,pas de desserts ,vous ajoutez $$$ ,nous on coupe !
Es ce que ce jeu en vaut la chandelle cher restaurateur??
Voilà la question !
Je suis allée dîner deux fois au Café Eden. La nourriture est excellente & le resto est très beau.
Cela fait maintenant quelques mois depuis que nous avons découvert ce petit café paradisiaque. Les repas déjeuners & dîners sont excellents. Le service à la clientèle impeccable. L'ambiance est superbe. Le staff est très à l'écoute de nos besoins. Que ce soit pour un tête à tête en amoureux, un brunch avec des copines ou une petite visite en famille tout est parfait. Ils connaissent leurs menus & savent quoi nous suggérer en cas de questions. Ce ne sont pas d'énormes portions mais le goût y est. Rapport qualité prix ça vaut le coup. Franchement, nous n'avons que du positif à dire. Nous y retournons régulièrement pour sûr. Comme on dit: l'essayer c'est l'adopter!!
Cute café, super ajout dans le quartier. La nourriture est bonne. Un beau spot pour un lunch entre amis.
Petit hic, on m'a amené & chargé pour un gros contenant de sirop d'érable quand je voulais une touche dans mon café, c'est du gaspillage.
Excellent service & atmosphère décontracté. Le coconut coffee était absolument délicieux ! À essayer si vous aimez le café glacé & avez envie de quelque chose de sucré. Le croque maison & le sandwich étaient excellents & je recommande la sauce maison. Un 5 étoiles bien mérité.
Nous sommes venus découvrir ce nouveau café buvette de Ste-Thérèse. Nous étions heureux de voir qu'ils sont ouverts les dimanches depuis peu.
Nous avons pris comme breuvage un matcha latte chaud & un Flat White, absolument délicieux & très bien présenté!!
Pour manger, nous avons choisi le croissant grillé avec gravlax maison ainsi que la tartine bénédictine!! Totalement divin!!!
Nous avons adoré le service! Très bel endroit qui apporte de la fraîcheur dans le centre-ville de Ste-Thérèse!!
Nous avons bien hâte de revenir pour déguster le menu.
J'ai visité le Café Eden ce midi avec mes collègues de travail. L'ambiance & le décor & superbe. Le personnel était très gentil & accueillant. La nourriture était délicieuse. Par contre, la portion d'onglet de boeuf était assez petite, il manquait peut-être un accompagnement plus généreux.
Très beau café. Bon choix pour dîner. Café, vin & thé de qualité! Personnel sympathique. Très belle terrasse. Stationnement à un coin de rue toutefois mais facile d'accès. Excellent smash burger! ;)
Le lieu que j'ai récemment découvert allie à merveille l'atmosphère chaleureuse d'un café & l'ambiance animée d'un bar, le tout dans un cadre où l'on se sent immédiatement à l'aise. Dès que l'on franchit la porte, on est enveloppé par un beau style décoratif & de bonnes odeurs. L'accueil est chaleureux, avec un personnel souriant & attentif, toujours prêt à vous guider dans un choix qui saura vous satisfaire. L'atmosphère est agréable, ni trop bruyante ni trop calme, idéale pour s'y détendre seul, en couple ou entre amis. La musique est un fond agréable qui n'est pas du tout agressant. Bref, cet endroit offre une expérience complète, parfaite pour ceux qui recherchent un lieu où se retrouver, discuter & savourer de bons produits dans un cadre où le temps semble suspendu. Une adresse à découvrir absolument ! Une cliente très satisfaite qui fera partie des meubles dans pas long ;) Chantal
Coup de coeur pour ce joli & délicieux restaurant en plein coeur de Ste-Therese. Bien plus qu'un simple café...les repas sont délicieux! Je recommande vivement!
Ouvert depuis peu. J ai pris un flatwhite tout a fait délicieux (style café 3 ième vague). Le personnel courtois, de l espace & une ambiance légère. Bien.
Magnifique endroit! Le croque maison était délicieux & le café à la citrouille parfaitement arômatisé & juste assez sucré. Le service était super chaleureux & rapide. Il manquait vraiment un endroit de ce genre à Sainte-Thérèse. Je recommande à tout le monde qui aime la bonne bouffe dans un magnifique décor!
Très belle expérience au nouveau Café Eden à Sainte-Thérèse. Personnel accueillant, magnifique décor contemporain & ambiance calme, idéale pour travailler ou étudier avec un bon café. Nous avons goûté au croque maison & au sandwich à l'agneau & ils étaient tous les deux délicieux. Nous reviendrons assurément!
Excellent restaurant ! Menu élaboré & de saisons en fraîcheur Propriétaires & staff super sympathique Café chai un délice! Belle ambiance
Fermé le dimanche on c'est cogné le nez sur la porte ce matin. Dommage, on avait hâte d'essayé ce magnifique resto, c'est notre seule journée de congé & c'est fermé. Beaucoup de monde ont congé le dimanche, vous devriez fermé un lundi. Ce N'est qu'une suggestion. On reviendra assurément, mais je crois qu'un café devrait être ouvert un jour de week end. :))
WoW quelle belle découverte, j'ai tout aimé. Du martini expresso au café latte a la nourriture. Le décor est à couper le souffle , le service A1. Un endroit qui mérite d'être connu ♥️