EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Buffet Kam Hong

Salaberry-de-Valleyfield
3.5$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Buffet Kam Hong Salaberry-de-Valleyfield : Menu, Avis & Réservation (2026)
ChinoiseGrilladesFruits de mer/PoissonsSushiBuffetMenu à volonté

À propos

Buffet Kam Hong propose une expérience culinaire complète, mariant habilement les saveurs vibrantes de la cuisine chinoise à des grillades expertes et aux fruits de mer les plus frais. Les convives peuvent s'attendre à une diversité de plats préparés avec des techniques authentiques, offrant aussi bien des viandes rôties succulentes que des préparations de poissons délicates. L'établissement met l'accent sur un buffet de haute qualité et diversifié qui répond aux préférences variées au sein de ses catégories spécialisées. Chaque assiette reflète un engagement envers la variété et le goût, garantissant un repas satisfaisant pour chaque convive. L'ambiance est conçue pour un plaisir confortable et communautaire d'un large éventail culinaire. Une caractéristique distinctive est l'offre constante de plats populaires bien exécutés, en faisant une destination privilégiée pour ceux qui recherchent une expérience culinaire savoureuse et abondante.

Articles suggérés

5★
32%
4★
25%
3★
11%
2★
21%
1★
10%

Restaurants de Salaberry-de-ValleyfieldPlus

Pizza Salvatoré Restaurant
Restaurant La Nouvelle-Orléans Restaurant
Souvlaki Authentique Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant

Avis pour Buffet Kam Hong

Nourriture
Service
sur Google3.6 (500+)
*au 2026-06-15
5★
32%
4★
25%
3★
11%
2★
21%
1★
10%

Les avis mentionnent souvent

prix(4)

Résumé des avis

Les avis concernant Buffet Kam Hong sont très partagés, car certains clients louent la grande variété de plats frais et savoureux ainsi que l'excellent service, tandis que d'autres expriment une déception marquée face au goût, à la texture et aux prix élevés de la nourriture. Les opinions sur la qualité varient entre ceux qui apprécient l'ambiance rétro et le bon rapport qualité-prix et les convives qui se plaignent de plats trop salés, de desserts secs et de textures peu appétissantes. Bien que le personnel soit fréquemment félicité pour son efficacité et sa gentillesse lors des périodes d'affluence, la constance globale de l'expérience culinaire demeure un sujet de débat parmi les visiteurs.

Toute goûte rien. Très cher. 72.00 pour 2 personnes. On y retourne pas.

25 juin 2026
sur Google

Très bon service & courtois

20 juin 2026
sur Google
AngeloFal-4265
1 Commentaire
1.0

ordered take out, chicken chow mein & beef broccoli not cooked, spare ribs were all grisell, we paid 55 for two & we didnt get to eat :(... worse than that went back to explain what happened, & the owner said nothing she can do about it, not even offer some kind of compensation... DO NOT RECOMMEND

28 mai 2026
1.0

Un désastre, C'est pas compliqué, rien ne va avec la nourriture.Ce qui est est sensé être moelleux est sec, ce qui est sensé être croustillant est mou. Rien n'a du goût ou ce que c'est supposé gouter.Tout est pâteux, froid, mouillé,ramollit , qui a macéré pendant longtemps.Aucune fraicheur. De plus , ça parait que les aliments a la base sont d'une qualité horrible.

25 mai 2026
sur Google

Qu'est-ce qui est arrivé à votre chicken fried rice? C est le riz le plus pâteau que j ai jamais mangé. Très déçue.

30 mars 2026
sur Google

Nourriture pas cuit les plast était froids les sale de bain repuniante ! Les pichet d'eau très sale.

Pu jamais !!!

27 mars 2026
sur Google

Pas beaucoup de choix des repas qu'ont peut ce faire chez sois pour le prix payé c'est cher
Mais la serveuse Ginette donne un service d'un restaurants 5 étoile Félicitations pour son travail & son sourire.

3 mars 2026
sur Google

Tres bon rapport qualité & prix .. merci

27 févr. 2026
sur Google

La bouffe était vraiment pas bonne, elle n'avait aucun goût. Une des seules affaires qui avait du goût c était les frites, mais elles avaient vraiment un drôle de goût... Tout se qui était frit était 0 croustillants. Les ailes de poulet était gluante, mais pas le gluant normal d'une aile de poulet. Les gâteau étaient tlm sec... Les milles feuilles c était du sables. Les cuisses de poulet était sec & goûtait bizarre. J'espère vraiment ne pas avoir d'intoxication alimentaire. 3/10. Aumoin le service était bon. & c était vraiment cher pour se que c était...

26 déc. 2025
sur Google

The food was delicious 😋

15 déc. 2025
sur Google