Buffet Kam Hong
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Buffet Kam Hong
Les avis mentionnent souvent
prix(4)Toute goûte rien. Très cher. 72.00 pour 2 personnes. On y retourne pas.

ordered take out, chicken chow mein & beef broccoli not cooked, spare ribs were all grisell, we paid 55 for two & we didnt get to eat :(... worse than that went back to explain what happened, & the owner said nothing she can do about it, not even offer some kind of compensation... DO NOT RECOMMEND
Un désastre, C'est pas compliqué, rien ne va avec la nourriture.Ce qui est est sensé être moelleux est sec, ce qui est sensé être croustillant est mou. Rien n'a du goût ou ce que c'est supposé gouter.Tout est pâteux, froid, mouillé,ramollit , qui a macéré pendant longtemps.Aucune fraicheur. De plus , ça parait que les aliments a la base sont d'une qualité horrible.
Qu'est-ce qui est arrivé à votre chicken fried rice? C est le riz le plus pâteau que j ai jamais mangé. Très déçue.
Nourriture pas cuit les plast était froids les sale de bain repuniante ! Les pichet d'eau très sale.
Pu jamais !!!
Pas beaucoup de choix des repas qu'ont peut ce faire chez sois pour le prix payé c'est cher
Mais la serveuse Ginette donne un service d'un restaurants 5 étoile Félicitations pour son travail & son sourire.
La bouffe était vraiment pas bonne, elle n'avait aucun goût. Une des seules affaires qui avait du goût c était les frites, mais elles avaient vraiment un drôle de goût... Tout se qui était frit était 0 croustillants. Les ailes de poulet était gluante, mais pas le gluant normal d'une aile de poulet. Les gâteau étaient tlm sec... Les milles feuilles c était du sables. Les cuisses de poulet était sec & goûtait bizarre. J'espère vraiment ne pas avoir d'intoxication alimentaire. 3/10. Aumoin le service était bon. & c était vraiment cher pour se que c était...