Boulangerie Ange excels as a premier destination for artisanal baked goods and exquisite pastries, offering a delightful selection that transforms everyday moments into special occasions. Patrons can indulge in a variety of freshly baked breads, from crusty baguettes to soft sandwich loaves, perfect for any meal. The pastry case is a vibrant display of flaky croissants, decadent tarts, and delicate éclairs, each crafted with precision and the finest ingredients. Beyond sweet treats, Boulangerie Ange also provides a range of delicious sandwiches, expertly assembled on their signature breads, providing a satisfying and flavorful option for a quick lunch or light meal. This establishment is a true testament to the art of French baking, inviting everyone to experience its tempting offerings.
Boulangerie Ange offers a wide variety of high-quality breads, pastries, and sandwiches that many customers find delicious and competitively priced. While many patrons praise the welcoming, efficient service and cozy dining atmosphere, experiences can be inconsistent, with some visitors reporting long wait times, occasional order errors, and concerns regarding cleanliness and hygiene. Opinions on specific menu items vary, and while the majority of customers appreciate the consistent product quality, others have noted frustrations with the queuing system, tipping prompts, and inconsistent staff attitudes, leading to a mixed overall reputation.
« Ce n'est pas de ma faute » : un service client à revoir.
La nourriture est bonne, mais le service laisse malheureusement à désirer. Face à un problème ou à un oubli de l'entreprise, se faire dire « ce n'est pas de ma faute » par les employés ne me semble pas acceptable pour un client.
En tant qu'employés de l'établissement, vous en êtes les représentants directs. Si vous manquez de réponses, la solution pourrait consister à solliciter un superviseur, un collègue ou toute autre ressource interne, & non à rejeter la responsabilité sur le client.
Je n'ai pas apprécié mon expérience au sein de votre boulangerie.
Je crois que la photo parle pour elle-même, c'était infesté de mouches sur tout ce qui contient des fruits. J'en ai parlé à la dame derrière le comptoir & elle était fermée à ma suggestion de au moins les emballer pour prévenir que des insectes viennent dessus. Apparemment ils ont appelé les exterminateurs & attendent après eux, ce que je comprends. Par contre la solution en attendant c'est AU MOINS protéger ce que le client va consommer d'ici ce temps là. Ça donne vraiment pas envie de revenir. Cette dame & l'autre monsieur me donnaient des'sides eyes' déplaisants & me répondaient juste pour que je m'en aille. Je n'étais nullement agressif ou accusateur. Ils ont une tonne de plastiques déjà dans leur inventaire. Ce serait quoi de les emballer le temps que leur problème de mouches se résolves?? Ou au moins de les mettre dans une section qui n'est pas à air ouverte.
J'aurais pas fait ce post s'ils avaient agit plus cordialement & avaient pris l'initiative par eux-mêmes de résoudre le problème en attendant l'exterminateur. (J'apprécie toutefois la gentillesse de la jeune caissière, elle est restée très pro) Ils étaient vraiment juste frustré que je pointe le problème, alors que franchement, c'est dégoûtant. Qui voudrait manger ça? Certainement pas eux-mêmes. Bref, normalement Ange c'est une très belle place, mais là le service était vraiment bof & la salubrité à désirer. Ils m'ont vu prendre ça en photo, donc ça ne m'étonnerai pas de recevoir un mauvais traitement dans le futur à cause de ça, mais la salubrité passe avant.
Je allée pour des viennoiseries. Il y avait une promotion de 3 viennoiseries achetées = 1 gratuite. J'ai reçu 7 viennoiseries au total alors qu'il devait y en avoir 9 & on m'en a facturé 8 (normal avec la promotion du +1 gratuit). Compte tenu qu'il en manque 2 par contre, c'est comme si j'en avais payé 2 en trop.
Sur place, toutes les viennoiseries ont été mises dans un seul sac. J'ai demandé 1 de chaque sauf celle aux raisins. La jeune fille est allée remplir mon sacs dans les présentoirs en arrière & non celui à la vue du client. Je n'ai donc pas vu ce qu'elle avait mis dedans. Lorsque nous avons revu la commande à la caisse avec une employée différente, j'ai mentionné que je ne pensais pas avoir vu de danoise aux bleuets en avant, & on m'a suggéré de vérifier & de revenir s'il y avait un problème. Comme tout était dans le même sac, je n'étais pas vraiment en mesure de tout vérifier adéquatement au comptoir ou dans ma voiture. & on va se le dire, personne va refaire 20 minutes de route pour une viennoiserie.
Maintenant que je suis à la maison, je constate donc qu'on m'a facturé en trop, que je n'ai pas le chausson aux pommes ni la danoise aux bleuets qui était finalement dans le présentoir après avoir vérifié la photo que j'ai prise.
La caissière aurait dû aller en arrière pour revérifier le contenu du sac avant de me faire payer dès qu'il y avait un doute OU que ce soit la même personne qui ait rempli mon sac qui fasse la caisse OU de s'assurer que le client voir clairement ce qui est mis dans le sac.
En théorie, celle à la caisse a chargé correctement, mais celle qui a rempli mon sac à oublié 2 viennoiseries.
C'est dommage, car ça ne donne pas le goût du tout d'y retourner sachant que je dois gérer les employés pour ne pas me faire fourrer. Je retiens que je peux pas leur faire confiance sur ma commande ni facturer comme il faut.
Le croissant aux amandes aussi n'était pas le plus goûteux que j'ai mangé, décevant côté goût. La prochaine fois nous essayerons le Panetier.
Je vien presque chaque matin & j'ai toujours un excellent service, j'adore la petite qui travaille. Elle est toujours souriante & nous sert avec grand bonheur, super plaisant. Les viennoiseries sont excellente & je conseille vivement que vous essayez.10/10
Nous avons adoré notre sandwich. Pain parfait. Poulet pesto délicieux. Excellent café.
Que dire du choix des viennoiseries & du pain.
Wow!
Par dessus tout, le coin de salle à manger. Très vaste & cozy.
Un incontournable si vous allez à Trois-Rivières!