SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Bohémia
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsoup(10) dessert(9) decor(8) cozy(7) chef(7) authentic(7) czech(7) recommend(5) dejeuner(5) gem(5) lunch(5) family(5)C'était ma première visite dans ce restaurant & j'ai été agréablement surpris du début à la fin. Le décor est superbe, l'ambiance chaleureuse, le service impeccable. Quant aux plats… un vrai délice. Tout était absolument parfait. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je vous le recommande vivement.
Beautiful place, lovely & cozy atmosphere, excellent food. Highly recommend.
Charmant & authentique restaurant j en avait plein les yeux 🧐le propriétaire chaleureux nous as préparer nos déjeuner qui étais excellent. Nous allons y retourner avec grand plaisir je vous le recommande vivement
Super petit resto familial traditionnel, avec une ambiance chaleureuse & relaxante. Les propriétaires, un couple vraiment gentil & accueillant, nous ont fait sentir comme à la maison. Nous étions six (deux familles) & avons adoré le côté calme & confortable de l'endroit. On a commandé plusieurs plats tchèques classiques & honnêtement, tout était excellent. Les portions sont généreuses, on est repartis bien rassasiés. Une très belle découverte & un repas mémorable. On recommande sans hésiter !
Bonjour je l recommande , on a tout mangé , c etait vraiment delicieux
Delicious, home-made style food in a family setting. The food is fresh & well seasoned. I highly recommend!
The restaurant is super vintage & I loved the food there. I was so full & the hosts were very friendly & kind. Very much recommended. The restaurant is super nice & the food is delicious! 😁
I had the table d'hôte, the meals felt balanced & homey. The atmosphere was fantastic, truly a small hidden gem in the area. Highly recommended ✌?👌
Très bonne cuisine chaleureuse! Vraiment très recommandée lors des mois froids! La soupe était vraiment TRÈS délicieuse! J'ai adoré le goût de la goulasch. Vive la 🇨🇿
Excellente cuisine tcheque qui semble être figée dans le temps. Cuisine réconfortante, maison, mijotée. Décor vintage typique & il est d'une évidence que tout est fait maison dans les règles de l'art. Le seul problème est qu'ils ne sont jamais ouverts le soir. Je le recommande fortement