EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Boeuf Cochon Cover Image
Boeuf Cochon RestoMontreal.ca
Boeuf Cochon RestoMontreal.ca
Boeuf Cochon RestoMontreal.ca
Boeuf Cochon RestoMontreal.ca
Boeuf Cochon RestoMontreal.ca
Boeuf Cochon RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Boeuf Cochon

Saint-Jérôme
4.6$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
SteakhouseGrilladesBurgersBBQTartarePoutinePâtesSaladesFruits de mer/PoissonsGrand choix de vinsResto-Bar

À propos

Il est impossible d'entrer sans remarquer les différentes coupes de viande vieillies à sec sur place. Très peu de restaurants au Québec offrent ceci, un autre détail pris en compte afin de se démarquer de la compétition. D'ailleurs, on offre plus d'une quinzaine de coupes différentes...il y en a pour tous les goûts.

Détails

Nos Spécialités

Tartare, côtelette de porc, côtes levées de porc, filet mignon, steak, hamburgers,
fruits de mer, ailes de poulet, salades, sandwichs, poutine, bavette de boeuf, agneau, dessert maison, cocktails & sélection de bières.

Commodités, services et plus

Capacité: 204 Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
DJ tous les jeudis, vendredis et samedis après 20h.
Beaucoup d'importation privée.
Salle semi-privée disponible.
5★
68%
4★
22%
3★
6%
2★
4%
1★
0%

Mentionné dans:

Boeuf Cochon a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

PromotionsVoir Plus

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Boeuf Cochon

Nourriture
Service
sur Google4.5 (2600+)
*au 2026-06-27
5★
68%
4★
22%
3★
6%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

Boeuf Cochon offre constamment une expérience culinaire exceptionnelle, mise en valeur par des viandes de haute qualité, des portions généreuses et des présentations raffinées. De nombreux clients soulignent le service chaleureux et personnalisé offert par le personnel, qui est régulièrement félicité pour son professionnalisme et son attention. Bien que l'ambiance soit généralement décrite comme dynamique et accueillante, l'établissement demeure une destination de choix tant pour les grandes occasions que pour les sorties plus décontractées. Malgré des prix parfois jugés élevés, la majorité des visiteurs estime que la qualité gastronomique et le service mémorable justifient l'investissement, faisant de cet endroit une adresse hautement recommandée pour les amateurs de viande à Saint-Jérôme.
Page 61 de 163 - 1628 Avis

La bavette était excellente ainsi que les légumes...mon plat aussi était très bien, Très efficace la présentation de viandes & desserts. Endroit confortable. Déjà hâte d'y retourner.

16 nov. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
3.5

Nous avons pris un boeuf tomahawk, il était bon par contre il était tiède, surtout les légumes & pomme de terre au four & pilée.
Peux être qu'il devrait y avoir un genre de réchaud pour être sûr de servir la nourriture a la bonne température, surtout Pour ce genre de restaurant & avec une facture de $425, je m'attends a ce que tout soit à point!
Le serveur était très gentil & nous a dit qu'il y avait des nouveaux dans les cuisines (c'est toujours ça qu'on se fait dire quand quelque chose ne va pas)je ne trouve pas que c'est une bonne excuse pour me servir de la nourriture à ce prix là, peut être qu'un meilleur entraînement serait requis pour ces employés !

J'hésite un peu à retourner dans ce resto.

13 nov. 2023

Service super super super. Hamburger Miami. Mais OMG j'ai apporté mon gâteau caramel/carotte chez moi...erreur...vraiment vraiment pas bon, sans saveur, sans texture & j'ai regardé le prix sur ma facture ayoye 11,95$. Me non voyons à ce prix là il faut que je salive mais là je cherche quoi manger pour enlevrr ce goût moche. À part ça comme mentionné, service impeccable de Mélanie & hamburger Parisien très bon. Bon maintenant je vais aller jeter ce gâteau poche de 12$. A+

12 nov. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

Serveuse vraiment bete par moment des simple commenraire dit fort quelle aurai pu garder pour elle au lieu de nous les dires petit cote mesquin

12 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Notre expérience était exceptionel. Nous allons définitivement revenir. Le serveur était supe

12 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Pour une soirée très occupée nous avons eu un très bon service
Nous avons pris du plat terre & mer à partager à deux, mais la nourriture était sur une planche de bois, ce qu'il ne gardait pas la chaleur pour les aliments. Notre steak est vite devenu froid. Pour le reste toute était parfait !

11 nov. 2023

Service impeccable !

10 nov. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.0

Alain est professionnel & accueillant il est a son affaire Bravo Alain & nous aimons parler avec lui. Belle accueil au bar & bon service de Isabelle.

5 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
3.5

Le service à la table était sympathique. Les coupes de viande succulentes. Malheureusement, il se passe quelque chose en cuisine, car les légumes ne sont suffisamment cuits. La température de service des plats est inadéquate. Une meilleure supervision entre la cuisine & les serveurs aideraient à aplanir ces bémols qui rendent l'expérience inégal & pas convainquante. Dommage. On y retournera l'année prochaine pour revoir & en faisant très attention à nos choix. Bonne chance!

5 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Excellent service de la part de Nathalie !! Elle prenait bien soin de nous. De la part de la fêté qui a reçu une bague pour sa fête par son chum ;) À bientôt !

4 nov. 2023