EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Bianky Restaurant

Shawinigan
4.7$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 8:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Bianky Restaurant Shawinigan : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerCrêpesBagelsSandwichs

À propos

Bianky Restaurant propose une expérience culinaire exquise, axée sur des crêpes savamment préparées et des bagels artisanaux, conçues pour satisfaire les gourmets les plus exigeants. La clientèle peut découvrir une carte variée incluant des créations de crêpes sucrées et salées, ainsi qu'une sélection alléchante de bagels fraîchement cuits, chacun élaboré avec une attention méticuleuse aux détails. L'engagement du restaurant envers des ingrédients de qualité garantit un repas mémorable et savoureux, que vous optiez pour un classique du petit-déjeuner ou une nouvelle combinaison innovante. Bianky Restaurant est la destination privilégiée pour ceux qui recherchent des options de petit-déjeuner exceptionnelles et des interprétations uniques de bagels dans une ambiance chaleureuse. Les spécialités uniques offrent une expérience satisfaisante à tous les visiteurs.

Articles suggérés

5★
77%
4★
19%
3★
0%
2★
3%
1★
0%

Restaurants de ShawiniganPlus

Casa Grecque Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant
Sushi Taxi Restaurant
L'Olivia Table Gourmande Restaurant
Santé Taouk Shawinigan Restaurant

Avis pour Bianky Restaurant

Nourriture
Service
sur Google4.5 (100+)
*au 2026-06-15
5★
77%
4★
19%
3★
0%
2★
3%
1★
0%

Les avis mentionnent souvent

dejeuner(5) bacon(3) prix(3)

Résumé des avis

Bianky Restaurant est très apprécié pour ses déjeuners et ses repas faits maison qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent fréquemment l'ambiance chaleureuse et accueillante ainsi que le service attentionné et aimable du personnel, même lorsque l'établissement est achalandé. Le menu propose une sélection diversifiée de plats originaux, incluant des assiettes généreuses et des hamburgers maison préparés avec de la viande fraîche de qualité. Les visiteurs recommandent régulièrement cet endroit comme une belle découverte locale pour quiconque recherche un repas savoureux et abordable dans un cadre agréable.

Très bon Très bon service

24 mai 2026
sur Google

We were looking for a locally owned breakfast spot & we were very satisfied. Server was excellent & attentive. Food was delicious!
Ordered super breakfast: with egg, sausage, ham, bacon, home fries, & fresh fruit/tomatoes. Special treat with creton & baked beans. Will be returning!

4 avr. 2026
sur Google

Super bon & très belle accueil & chaleureux 🥰

6 janv. 2026
sur Google

Sauce hollandaise à tomber meilleur restaurant qualité prix bon services

3 janv. 2026
sur Google

J'ai adoré ! Ce matin (a 10h30) je me suis lever avec l'envie de partager un déjeuner avec mon copain mais vue l'heure déjà avancé j'avais peu d'espoir de trouver un restaurant déjeuner ... finalement j'ai vue Bianky sur google qui terminait ces dejeuner a 14h ! Honnêtement c'était super bon, avec une belle grosse assiette à un prix très abordable ! 40$ pour une grosse assiette 2 oeufs bacon, jambon, Saucisse, tourtière & creton + une assiette casserole au bacon, Saucisse & jambon ! En prime la serveuse était super gentille & elle venait souvent pour s'assurer que nos besoins soit bien comblé ce meme si le restaurant était quand meme achalandé :)

11 oct. 2025
sur Google

En visite dans la région, nous avons choisis ce resto au hasard, pour notre déjeuner. Nous avons été chaleureusement accueillis par un beau bonjour & un grand sourire ! Service rapide, efficace & nourriture maison délicieuse. Un bon choix à faire si vous passez dans le coin !

25 août 2025
sur Google

Quelle belle découverte!
J'habite pas tres loin & je n'y avais jamais entré! Le personnel est tres accueillant, le menu est très diversifié & original, le tout dans un environnement bien décoré!
Jy retournerai!

28 juil. 2025
sur Google

Très bon hamburger maison. Service courtois & amicale. Prix raisonnable.

26 juil. 2025
sur Google

Très bon , & le hamburgers céréales n'est pas une boulette congelé, de la vrai viande, & d'une très bonne épaisseu

26 juil. 2025
sur Google

Le service est exceptionnel .
On y mange bien pour pas cher.
Merci beaucoup !

28 mai 2025
sur Google