Bergham
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Bergham
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsandwich(23) propre(14) sauce(14) rapide(13) qualite(13) recommande fortement(10) hind(8) frais(8) sandwiches(8) recommend(8) poulet(7) viande(7)L'un des meilleur endroit où j'aime être avec mes potes en fin de semaine. Toujours fais & bon. On a pris le Maximin juste wowwwww servi avec le sourire. La salle est belle & très propre & l' ambiance aussiJe le recommande sans hésiter . Merci au staff.
Personnellement , manque de professionnalisme je mange ici depuis , déjà c'était propre & bon maintenant toute est degoulassd je déconseille vraiment délai d'attente pour une commande jusqu'à 30 minutes
Franchement dégradation totale
Très bon, très propre , je étais servi part Nesrine vraiment agréable
'Bonjour, j'ai visité votre restaurant récemment avec mes amis, & nous avons été très impressionnés par la propreté de votre établissement, la délicieuse nourriture & la gentillesse du personnel, notamment la jeune femme voilée, qui est vraiment exceptionnelle. Je vous souhaite tout le succès!'
C'est la deuxième fois qu'on en passant dans ce restaurant. Nous avons vraiment apprécié. Il est vraiment adapté à tout le monde. La cuisine a été vraiment délicieuse, mes enfants ont adoré. La serveuse Nesrine,était tellement gentille serviable, t'es vraiment à la hauteur. C'est vraiment très propre & bien organisé… à la prochaine fois
Tout d'abord, très bonne nourriture avec du poulet & de la viande bien préparé & délicieux en bouche, bonne quantités & avec un endroit très propre , très bon service. Mention spécial pour monsieur Wassim très gentil & serviable , très généreux également c'est le meilleur. (je suis passer mercredi le 8 janvier aux alentours de 21h30) .
Le goût des sandwiches est exceptionnel ! Restaurant très propre & le service est excellent!
Le restaurant est très propre & c'est bien entretenu! Le sandwich rouge est délicieux surtout avec la sauce algérienne!!!
excellent service.... les employés très accueillants, la nourriture est fraîche & excellente... le restaurant est propre.... je recommande vraiment la place