Ben Pizzeria recueille des avis positifs sur des pizzas excellentes et des portions généreuses, sur des frites maison et une poutine très appréciée, sans oublier des sous-marins et le reste, et le spaghetti special est également mentionné comme une dégustation agréable. Les pizzas sont décrites comme les meilleures et le service est souvent signalé comme excellent, avec une ambiance chaleureuse et un personnel souriant. Le restaurant est perçu comme propre et les prix restent abordables, avec des retours de clients venant de Beloeil pour récupérer une pizza et une recommandation locale affirmant que cela vaut le détour. Dans l'ensemble, l'offre se veut simple mais efficace, axée sur une bonne bouffe et une ambiance conviviale.
On a commandé trois pizzas en livraison. Après 1h15 plus tard, les pizzas sont finalement livré mais ils ont oublié de les faire cuire. On a dû les mettre au four 15 minutes pour qu'elles soient mangeable. Malheureusement, je crois bien qu'on ne commandera plus jamais nos pizzas chez Ben.
Nous sommes descendu de St-Mathieu de Beloeil pour venir chercher une pizza ici. Car ma tante de Varenne m'a dit sa vaut le détour ! Mais laisser moi vous dire ...qu'elle avait raison. Elle est délicieuse & nous avons bien aimé. Resto propre, personnel courtois, bon service . Prix abordable. Merci! 👍🙂
4 extra-larges = 45 minutes. Elles ont été cuites une après l'autre. Elles étaient savoureuses, certaines plus chaudes que les autres, les boîtes n'ayant pas été déposés sur le dessus du four pour les garder chaudes. Il y avait beaucoup de monde mais je ne m'explique pas pourquoi ce ne fut pas premier arrivé, premier servi. J'y retournerai, mais pas pour 4 extra-larges. 😉