Au Baril de Champagne
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Au Baril de Champagne
Les avis mentionnent souvent
josee(21) prix(7) sourire(6) baril(6) fête(5) vin(4) souriante(4) abordable(4) servie(4) poulet(4) hesitation(4) qualite(4)Une découverte d'il y a quelques mois... nous recherchons souvent les resto apportez votre vin mais au final normalement ils se reprennent sur la facture du repas, mais pas à ce resto. En plus il y a de super spéciaux les mercredis & jeudis. Toujours excellent & les serveuses sont vraiment à leur place.. on dirait que depuis quelques années on pensait que c'était devenu normalité le service so-so mais wow! vraiment allez-y, vous ne regretterez pas. En plus il y a une petite salle intime!
L'ambiance est vraiment chaleureuse, & le restaurant est impeccable, à la fois propre & convivial. Le service de Sandra est exceptionnel : souriante, attentive, elle a veillé sur nous du début à la fin, sans jamais qu'on manque de quoi que ce soit. Je recommande ce restaurant les yeux fermés ! & le filet mignon… un véritable chef-d'oeuvre !
Ceci ce veut constructif au niveau du service à la clientèle c'est juste un wow vraiment on n'est reçu comme des rois je dirais même comme une personne spéciale. Par contre poir ce qui est de la nourriture je dois dire que je n'ai pas aimé nous étions 4 une personne a pris les crevettes & elle n'avait aucun goût une chance qu'il y avait un petit pot de beurre à l'ail, ce sont des frites congelées style Costco & ne changer pas votre frite en poutine ca fait une genre de bouette avec du fromage râpé & ça fige rapidement toute ensemble la sauce aux poivres est fade rien n'avait du goût dommage
Reserved for 6pm for my birthday. We arrived We were seated almost immediately.
Service was great all smiles & just on point.
Food was amazing.
I got the happy birthday song from staff with cake.
Definitely recommend & I will be returning. Prices are good.
Pas un grand choix de menu mais assez bien exécuté. Le cuisine est lente mais les serveuses sont vraiment efficaces & agréables. C'est rapidement bruyant pour soutenir une conversation.
Nous avions réservé pour 16 personnes, puis ajusté à 20… & finalement, en arrivant au restaurant, nous étions peut-être 20 ou même 25. Aucun problème selon Sandra. Au final, nous étions 22.
Même si le restaurant fermait à 21h, Sandra nous a gentiment permis de rester jusqu'à 22h30, toujours avec le sourire & une grande flexibilité.
Au-delà de la cuisine, qui était excellente, le service a été tout simplement exceptionnel.
Merci Sandra !!!

Le service fut très lent. 30m + pour avoir nos verres d'eau. Pareil pour les factures.
Ma soeur & ma nièce ont eu du moisie (légume, fruit). Les frites, ce sont des cavendish congelées. Le pain brioché, c'est du pain Pom signature. Le riz a une osti d'épice qu'on sait pas c'est quoi. Les fondant au chocolat avait une texture de dessert au micro onde. & une bavette de boeuf qui t'en fait baver au vu du nerf qui le traversait d'une frontière à l'autre. Pour
des assiettes pouvant tourner autour de 30$, ça fait mal au baltrou.