EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Au Baril de Champagne

Apportez votre vin
Joliette
4.7$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Au Baril de Champagne Joliette : Menu, Avis & Réservation (2026)
BBQSteakhousePâtesTartareApportez votre vin

À propos

Au Baril de Champagne propose une expérience de steakhouse robuste, axée sur des steaks grillés avec expertise et des préparations BBQ classiques. Le menu met en valeur la qualité des pièces de viande de premier choix, assaisonnées et cuites à la perfection, offrant un repas satisfaisant aux amateurs de viande. Des plats de pâtes signature complètent les spécialités grillées, offrant une gamme d'options savoureuses qui plaisent à divers goûts. Cet établissement offre une atmosphère de restauration simple et copieuse où l'accent est mis sur la qualité de la nourriture. Les convives peuvent s'attendre à des portions généreuses et à une concentration sur des saveurs bien exécutées et familières qui définissent les genres steakhouse et BBQ. C'est une destination pour ceux qui recherchent un repas substantiel et agréable axé sur les viandes de qualité.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
85%
4★
8%
3★
2%
2★
4%
1★
1%

Restaurants de JoliettePlus

Bharati Restaurant
Bâton Rouge Grillhouse & Bar Restaurant
Au St-Jacques Restaurant
Brasserie Artisanale Albion Restaurant
Chez Henri Le Kentucky Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Au Baril de Champagne

Nourriture
Service
sur Google4.7 (100+)
*au 2026-06-15
5★
85%
4★
8%
3★
2%
2★
4%
1★
1%

Résumé des avis

Le Baril de Champagne est largement considéré comme une destination accueillante et chaleureuse, constamment salué pour son ambiance conviviale et son niveau de service exceptionnel. De nombreux visiteurs soulignent le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse authentique du personnel, ce qui en fait un endroit idéal pour les réunions de famille, les célébrations et les groupes. Bien que la majorité des convives décrivent la nourriture comme étant délicieuse, généreuse et offerte à des prix abordables, en notant la commodité de la politique apportez votre vin, quelques clients ont exprimé des réserves concernant la constance des repas et la qualité de certains ingrédients. Malgré quelques remarques occasionnelles sur le niveau sonore ou les délais d'attente, le consensus général demeure très positif, de nombreux clients exprimant un vif désir d'y retourner pour la qualité de l'expérience culinaire.

Très bon mais dispendieux

8 juin 2026
sur Google

La serveuse Marie Josée etait super sympathique très accueillante 👍

24 mai 2026
sur Google

Une découverte d'il y a quelques mois... nous recherchons souvent les resto apportez votre vin mais au final normalement ils se reprennent sur la facture du repas, mais pas à ce resto. En plus il y a de super spéciaux les mercredis & jeudis. Toujours excellent & les serveuses sont vraiment à leur place.. on dirait que depuis quelques années on pensait que c'était devenu normalité le service so-so mais wow! vraiment allez-y, vous ne regretterez pas. En plus il y a une petite salle intime!

22 mai 2026
sur Google

L'ambiance est vraiment chaleureuse, & le restaurant est impeccable, à la fois propre & convivial. Le service de Sandra est exceptionnel : souriante, attentive, elle a veillé sur nous du début à la fin, sans jamais qu'on manque de quoi que ce soit. Je recommande ce restaurant les yeux fermés ! & le filet mignon… un véritable chef-d'oeuvre !

8 mai 2026
sur Google

Ceci ce veut constructif au niveau du service à la clientèle c'est juste un wow vraiment on n'est reçu comme des rois je dirais même comme une personne spéciale. Par contre poir ce qui est de la nourriture je dois dire que je n'ai pas aimé nous étions 4 une personne a pris les crevettes & elle n'avait aucun goût une chance qu'il y avait un petit pot de beurre à l'ail, ce sont des frites congelées style Costco & ne changer pas votre frite en poutine ca fait une genre de bouette avec du fromage râpé & ça fige rapidement toute ensemble la sauce aux poivres est fade rien n'avait du goût dommage

3 mai 2026
sur Google

Reserved for 6pm for my birthday. We arrived We were seated almost immediately.
Service was great all smiles & just on point.
Food was amazing.
I got the happy birthday song from staff with cake.
Definitely recommend & I will be returning. Prices are good.

2 mai 2026
sur Google
5.0

Bon service & tres bon

21 avr. 2026
sur Google
4.0

Pas un grand choix de menu mais assez bien exécuté. Le cuisine est lente mais les serveuses sont vraiment efficaces & agréables. C'est rapidement bruyant pour soutenir une conversation.

20 avr. 2026
sur Google

Nous avions réservé pour 16 personnes, puis ajusté à 20… & finalement, en arrivant au restaurant, nous étions peut-être 20 ou même 25. Aucun problème selon Sandra. Au final, nous étions 22.
Même si le restaurant fermait à 21h, Sandra nous a gentiment permis de rester jusqu'à 22h30, toujours avec le sourire & une grande flexibilité.
Au-delà de la cuisine, qui était excellente, le service a été tout simplement exceptionnel.
Merci Sandra !!!

11 avr. 2026
sur Google
Heisenburger-684
1 Commentaire
1.5

Le service fut très lent. 30m + pour avoir nos verres d'eau. Pareil pour les factures.
Ma soeur & ma nièce ont eu du moisie (légume, fruit). Les frites, ce sont des cavendish congelées. Le pain brioché, c'est du pain Pom signature. Le riz a une osti d'épice qu'on sait pas c'est quoi. Les fondant au chocolat avait une texture de dessert au micro onde. & une bavette de boeuf qui t'en fait baver au vu du nerf qui le traversait d'une frontière à l'autre. Pour
des assiettes pouvant tourner autour de 30$, ça fait mal au baltrou.

28 mars 2026