Amir
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Amir
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutaddiction(10) shawarma(9) rapide(8) propre(8) prix(8) pita(8) frais(7) patate(6) qualite(6) poulet(6) shish(5) falafel(5)
La nourriture goûte la cannelle
Le riz, le poulet & le boeuf,...
Les patates a l ail, son molle & sans goût
La qualité des produits a beaucoup diminué, mais les prix ont augmenté beaucoup
Très déçu
Je vais aller commander du Libanais ailleurs
Rapport qualité prix génial. Service rapide & choix intéressants incluant ,entre autres, beaucoup de choix santé & végétariens.
ADDICTION! C'est avec grande tristesse que j'annonce mon départ du quartier & laisse mon restaurant préférer partir. Pendant ces belles années, j'ai toujours été bien servi, très bonne qualité de poulet & de shawarma!! Ils sont les meilleurs!! J'aimerais remercier toutes les Addictions qui m'ont chaleureusement accueilli & suivi dans mes délires. Un gros merci à Fadi & Michel!! Ainsi que toutes les addictions qui incluent Addiction Pourboire, Addiction Junior, Addiction Poulet au beurre, Addiction Coupeur de Viande, Addiction Boss, & toutes les autres addictions, vous avez été les meilleurs 😁 Je vous souhaite des belles années à suivre, & c'est certains qu'il vous faudra une nouvelle génération d'addiction😉Vous allez tous me manquer. Si jamais je suis dans le coin, je passerai vous dire un ptit salut & prendre une assiette ;)

Médiocre pour les raisons suivantes :
1- Le temps de livraison est trop long, ma commande a pris 1h10 minutes avant qu'elle soit livrée.
2- Une fois livrée, la nourriture était très froide.
3- A la première bouchée, je remarque un POIL bien visible sur la salade.
4- J'ai contacté le gérant du restaurant afin de l'informer du service & que les 2 plats commandés ont fini à la poubelle, le gars se mets sur la défensive & n'accepte pas les remarques, pire encore, il dit que c'est normal de trouver des poils parfois dans la nourriture & que sont service est bon. Il a refusé de me rembourser & après 10 minutes de conversation assez musclée, il me propose de me préparer une nouvelle commande (sans poil cette fois-ci) Je pense qu'il n'a pas compris que j'ai perdu confiance en l'hygiène de son resto surtout quand le gérant lui-même normalise un poil dans votre assiette !!! ZERO service à la clientèle.
J'ai juste laissé tomber, il faisait pitié à l'entendre débattre sur son mauvais service pour éviter de me rembourser j'ai compris que le 41.55$ il en avait plus besoin que moi-même alors je lui en ai fait donation. Pathétique !!
Dans le même secteur il y'a un Basha & Boustan des restos libanais, le rapport qualité/prix est très bon, ils sont propres, pas de retard à la livraison & le personnel est poli.