Alma Latina Marché
FERMÉOuvre demain à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Alma Latina Marché
Les avis mentionnent souvent
taco(7) empenadas(5) birria(3) accueillante(3) arepa(3) empanada(3) supermarket(3)Belle surprise estivale sur le Chemin Chambly. Mes tacos el Pastor était savoureux! Nous y retournerons assurément!
Such a beautiful experience I had. Definitely coming back again when I come back to Montreal. Cheers!
Amazing experience! I ordered a Parillada & it was exquisite, a flavor I never tried before. Miss Alma was so charming & welcoming too. This place is really heartwarming! Blessings to the staff! 😊 🙏
Remains my favorite place to shop for mexican products. Their small restaurant is my favorite part of the experience. I can never leave without tacos or empenadas. I do think they are expensive for the size of the portion but the taste is worth the price. Plus, the staff is always super friendly & welcoming, even if they sometimes giggle at my poor attempts at speaking spanish when I give up halfway & start speaking french again. 😅😂
Wow!
Je me suis enfin décidé à entrer & j'ai adoré le service, dame très accueillante & souriante. Les empenadas délicieux ainsi que les arepas. Je vais y retourner sans faute. Ça vaut le détour.🥰🥰🥰
J'ai fait livrer la Parillada pour 2 personnes & à la réception de ma livraison, non seulement c'était la quantité d'un repas pour une personne mais c'était zéro représentatif. Ça dit que ça vient avec pico de gallo, maïs grillé, boeuf, poulet & chorizo, nopa grillé, chicharron. Mais j'avais juste 2 petits bouts de poulet (au lieu de pilons) & 3 minis bouts de chorizo, pas de pico de gallo ni maïs ni nopal ni chicharron. J'ai appelé & la personne m'a dit de venir au restaurant pour faire l'ajustement, que le livreur s'était trompé. J'ai dû me déplacer au restaurant pour faire ma commande. La dame m'a confirmé que l'image de la Parillada n'était pas représentative & m'a dit que ce que j'avais c'était bel & bien ça. Je lui ai dit que mon plat n'a presque rien dedans que ce n'est clairement pas un repas pour 2 & tout ce qu'elle e répondu c'est: « mais c'est ça votre commande. »
C'est de la publicité mensongère! Au final ça m'a coûté 45$ & je n'ai pas eu ce pourquoi j'ai payé. La dame était condescendante & n'a pas remédié à la situation.