Allô mon Coco
CLOSEDOpens Tomorrow at 6 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Allô mon Coco
Reviews often mention
dejeuner(27) rapide(12) prix(11) patate(6) cafe(5) oeufs(5) propre(5) enfant(5) souriant(4) breakfast(4) matin(4) benedictine(3)Benjamin, très serviable & connais la réf de la Mayo. #legoat. J'avais envie qu'il s'assoit avec nous pour manger & discuter.
Trop peu dans l assiette oeufs balcon saucisse ridicule vraiment déçu du service trop cher pour celui il y a dans le plat mauvaises expériences
Super service Benjamin est un excellent serveur. La nourriture étais très bonne je reviendrais n'importe quand!
Le jeune homme qui nous a servi était super. Je recommande cet endroit
Excellent service ! Les portions sont très généreuses. Le service est excellent, rapide & professionnel. Le staff est vraiment souriant & accueillant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Je recommande sans hésiter !
Déjeuner copieux & bon. Mais l'endroit est tellement sale. L'endroit réassemblait a une cafétéria d'école après le passage d'écoliers. Dommages, car a 55$ pour deux déjeuner je m'attendais pas juste a bien manger mais aussi un endroit accueillant. Ce fut ma première & dernière fois. & prenait donc le temps de changer vos poubelles dans vos toilettes, elle sont rouillé.
& dommages qu' il ne répond qu'au clients donne 4 étoiles & plus. Les autres ne vaut pas la peine. Un service a la clientèle défiant en plus.
Notre place préférépour déjeuner, un grand merci à Brenda qui été un ange & m'a apporté une tisane avec du miel 🙏 ça m'a fait chaud au coeur 😊
Nous n'étions jamais allés car nous ne sommes pas du secteur.
Le déjeuner était excellent mais le service était médiocre & nous nous sommes fait dire par la suite que c'est toujours comme ça à ce resto.
J'ai dû demander 2x mon verre d'eau & mes toasts (qui viennent avec le déjeuner)
J'ai eu mon eau mais jamais mes toasts....
Pour la facture, il a fallu que mon conjoint fasse signe à la serveuse car même après lui avoir mentionné qu'on voulait payer, nous avons attendu un bon 15 min avant de pouvoir le faire.... elle servait des refill de café & ne s'occupait pas du tout de nous faire payer alors que nous avions fini depuis un bon bout....
Bref, je ne pense pas retourner à ce restaurant qui a mauvaise réputation au niveau du service.
Dommage car le reste est excellent.