L'Atelier Duo de Chef
CLOSEDOpens Today at 2 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for L'Atelier Duo de Chef
Reviews often mention
griot(98) cheese(46) mac & cheese(20) poulet(19) poutine(18) riz(16) mac n cheese(13) tendre(11) genereuses(11) viande(11) crevette(10) chicken(10)Si vous voulez m'inviter à manger dans un restaurant haïtien & que ce n'est pas Duo de Chef NE M'INVITER PAS ! Si j'ai une fête DUO DE CHEF. Peine d'amour Duo de Chef. Premier date Duo de chef. Si je me marie DUO DE CHEF. Il pleut Duo de Chef. Soleil Duo de chef. J'ai jamais fait de backflip mais après ma première bouchée de duo chef j'ai fait un backflip & j'ai eu besoin de reprendre mon souffle. Croyez moi vous devez aller à ce restaurant. Merci
It smells amazing. Food is amazing. Workers are so nice & bilingual. & there supper fast.
Vraiment aimé l'expérience c'était ma première fois & non ma dernière !!
Le service à la clientèle est peut professionnel. Adjointe aux événements, est très rude dans sa façon de répondre. Lorsque j'ai placé ma commande, elle m'a envoyé le message suivant: 8 plateau? Dépouvu de bonne, manière. Lorsqu'on qu'on lui a demandé de confirmer le paiement, elle s'ent contenté de répondre: bien reçu.
Lors de la livraison, le livreur n'avait aucune preuve de paiement avec lui. Il a exigé qu'ont paie le montant à nouveau. Ma soeur m'a téléphoné pour avoir une preuve de paiement. La seule preuve de paiement que j'avais, c'était le: Bien réçu de madame l'Adjointe aux événements. Je suis certaine que vous pouvez trouvé plus qualifié qu'elle.
4 jours après l'événement, on a toujours pas reçu, la facture payé.
La nourriture était excellent. Nos invités, ont beaucoup apprécié.
La nourriture était savoureuse & bien assaisonnée. Nous avons choisi le griot, qui était parfaitement préparé, tendre & très goûteux. La portion était généreuse. Une adresse que nous recommandons sans hésitation.
J'ai connu ce petit restaurant grâce a tgtg. Nous partons de Trois-Rivières pour venir chercher de délicieux plats. J'adore, mes ados adorent, bref, c'est délicieux!!! Continuez 👌