Allô mon Coco vous invite à vivre une expérience brunch pétillante dans une ambiance à la fois familiale et réconfortante. Venez partager des moments mémorables avec vos proches autour du meilleur repas de la journée : le déjeuner. Situé sur la rue Sainte-Catherine Est tout près du Quartier des spectacle, du Complexe Desjardins et du Quartier chinois, venez essayer nos spécialités matinales; nos copieuses assiettes brunchs sucré-salé, nos savoureux œufs bénédictines et les décadents gaufres et cocos, sans oublier les fameuses pommes de terre Allô mon Coco ! Découvrez également notre offre pour l'heure du lunch, parfaite pour un diner entre collègues. Accompagnez le tout d'un mimosa, d'un smoothie ou d'un milkshake rafraîchissant !
Nos Spécialités
Déjeuner, gaufres, casseroles, omelettes & wraps.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
Allô mon Coco ressort comme un endroit vraiment sympa pour le petit déjeuner et le brunch, avec une ambiance chaleureuse, une décoration rétro et un accueil convivial. Le choix est vaste et les portions généreuses offrent un bon rapport qualité-prix, les plats allant des omelettes et crêpes aux gaufres et aux plats de style diner, satisfaisant les envies de chacun. Le service est généralement rapide et attentif, le personnel sympathique et professionnel même en période de forte affluence. La nourriture est souvent fraîche, savoureuse et bien présentée, et l'expérience convient aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis grâce à une atmosphère accueillante et à des options variées pour tous les goûts. L'ambiance lumineuse et conviviale peut être un peu bruyante par moments, mais cela n'enlève rien à une expérience globale très positive et à l'envie de revenir.
Belle ambiance, belle déco, bon service rapide, la nourriture est bonne avec un bon café filtre. Mon avocat était un peu trop mûr, trop brun. Les prix sont assez chère comme les autres restaurants déjeuner, par contre choco coco que ma blonde a prit à bon rapport qualité-prix.
18 nov. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Un petit groupe d'endurcie qui cherchait à se remplir la pense un beau matin d'automne. Étant connaisseur dans le domaine des restaurants dejeuner, nous avons opté pour ce Allo mon Coco. Malencontreusement, notre portefeuille n'était plus endurcit à la sortie.. Notamment à cause du 1$ pour pouvoir simplement rapporter un petit miserable morceau de crepe rose á la maison. Ce prix nous a estomaqué & nous a libéré spontanément de la place dans notre ventre. Ce morceau fut vite volatilisé, mais quel fût notre surprise d'attendre un 30 minutes pour simplement payer notre festin. Nous avons relancé plusieurs serveurs, mais sans succès. Nous tenons à préciser que le restaurant était loin d'être remplie (une dizaine de table avec 4 serveurs). Notre serveuse de table malgré toute son énergie non naturelle & ses va-&-vient incessants, ne nous a même pas dit au revoir ni a été celle à nous donner ladite addition.
Nous avons rencontré d'autres Coco plus juteux & plus sucré, mais nous vous recommandons de pratiquer l'abstinence quant à cet endroit. La nourriture fût bonne certes, mais la gestion & prix sont débattable.
Conclusion: Bye mon Coco
Magnifique accueil de toute l'équipe, en particulier de notre jeune serveuse blonde, si gentille & si souriante, c'est vraiment agréable. La nourriture est très correcte & il y a énormément de choix, même presque trop, pour faire un excellent (petit) déjeuner.
Nous avons apprécié un déjeuner très tranquille dans un lieu chaleureux. Le service était excellent : notre serveuse s'est montrée gentille, efficace & attentionnée. La nourriture était savoureuse & de qualité.
Excellent déjeuner & service rapide! Allô Mon Coco ne déçoit jamais. Les portions sont généreuses, les plats bien présentés & savoureux surtout les assiettes déjeuner avec fruits frais. Le service est rapide & sympathique, même quand le resto est plein. L'ambiance est lumineuse & agréable, parfaite pour commencer la journée du bon pied. Je reviendrai sans hésiter !
L hôtel Best Western d en face nous avait recommandé ce resto déjeuner. Déjeuner un jeudi 9h30 en couple. Très satisfaits de notre déjeuner, de l accueil de jeunes filles très gentilles, bon prix, service rapide, resto propre & joli, musique d ambiance agréable, assiette TRÈS généreuse, délicieux, bon café chaud, bien situé. Contente qu un Allo mon coco soit récemment ouvert également à Québec, notre lieu de résidence.
18 avr. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Bonnes boissons & cuisine mais: on nous demande un supplément de 6 $ juste pour partager un plat de toasts au petit-déjeuner. Même si on partage la même assiette. & on ne peut pas y aller prendre un café ou une boisson sans manger, sinon c'est aussi un supplément de 6$. Ce n'est pas dit ni mentionné à l'arrivée. Incroyable...
C'est un endroit à privilégier pour prendre un petit déjeuner copieux à bon prix. Je pense qu'il y a eu des efforts de fait récemment pour la propreté. J'y suis allé 3 fois en une semaine, rien a dire. Le personnel est très attentionné
28 sept. 2024
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
J'ai adorer mon expérience au allo mon coco. Ambiance très familiale avec un service très rapide tellement rapide que j'ai pratiquement pas eux temps de m'ennuyer !! Le déjeuner était excellent avec un mélange de sucré salé que j'ai particulièrement adorer !! Merci pour l'expérience & à la serveuse qui était super correct & très poli :)
Je suis un fan de cette chaîne, mais cette franchise n'est pas au niveau. Déjeuner décevant, décor triste, & service très moyen. Rendu là, aussi bien d'aller au Cora.
Nous avons déjeuner plusieurs fois au Allo mon coco pendant notre séjour à Montréal. Nous avons été impressionnés par la portions des assiettes,wow! Le service était impeccable & nous avons apprécié le service de la jeune demoiselle en matinée qui très efficace. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage!!!