SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Allô mon Coco
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(14) breakfast(13) rapide(10) alicia(8) gabriella(6) renovation(6) recommend(6) highly recommend(5) brunch(5) souriante(5) frais(4) famille(4)J'ai adoré mon expérience chez Allô! Mon Coco ! L'ambiance était chaleureuse, les plats étaient délicieux & super bien présentés. Un gros merci à Gabriella pour son excellent service : souriante, attentionnée & vraiment professionnelle du début à la fin. Elle a rendu notre déjeuner encore plus agréable avec sa bonne humeur & son efficacité. Je recommande définitivement cet endroit & je vais revenir sans hésiter !
Super expérience, mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est le service incroyable de Gabriella
Elle était attentionnée, souriante, rapide & tellement gentille du début à la fin. On sent qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait & elle a rendu notre expérience encore meilleure. Elle s'assurait toujours qu'on ne manque de rien & donnait d'excellentes recommandations. Honnêtement un des meilleurs services que j'ai reçus dans un resto déjeuner!
J'ai adoré l'ambiance du déjeuner , c'est sure ouvert avec les fenêtres & la nourriture est arrivé super vite sans problème. Un très belle accueil suivi d'un bon service attentionné de Alicia. Les rénovations sont magnifiques & j'aime toujours aller déjeuner à cette endroit, c'est une belle endroit 😊.
Food was good.
La serveuse était attentionnée, souriante & super agreable.
Mon petit dejeuner a été ruiné par le propriétaire. Tout le long du repas, on l'entend crier sur les employés.
J'ai demandé de lui parler pour lui dire combien son attitude etait disgracieuse & derangeante. Sa réponse: c'est comme ca en cuisine Madame.. vous savez, comme Gordon Ramsay. Il parlait en meme temps que moi, un gros zero pour le service client.il ne s'est jamais excusé pour avoir derangé le petit dejeuner de ses clients.
Bref. Je vais aller à un autre allo mon coco la prochaine fois.
Bon déjeuner servi avec fruits frais.
Les cèpes peuvent être faite au goût du clients (sans ajout, avec sirop & autre).
Service courtois & rapide avec café & thé à volonté.
Stationnement disponible sur site.
Le restaurant est localisé au niveau rez-de-chaussée. Les salles de bain sont facilement accessible sur le même étage.
À certaines occasions, le restaurant offre un coupon lors d'achat d'une carte cadeau de 50$ +.
Excellent déjeuner comme d'habitude, un très bon service, ont ne manque pas de refile de café
Quelle bonne surprise! Un beau déjeuner, la place est propre, le service est vraiment agréable & les plats sont conformes aux attentes! Je vais y retourner sans hésitation.
Très belle expérience pour un déjeuner en famille! Endroit tranquille, service impeccable & aliments frais, tout était parfait, merci!