A.M. Dejeuner Dîner
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for A.M. Dejeuner Dîner
Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais fait.
Nous nous sommes présentées vers 8 h 30 ce matin (12 juin) & avons demandé à une employée si la terrasse était ouverte. Elle nous a expliqué qu'elle n'était pas officiellement ouverte, mais qu'elle pouvait sans problème nous installer à l'extérieur en nettoyant une table. Nous avons même précisé que si cela compliquait les choses, nous étions tout à fait disposées à rester à l'intérieur. Malgré cela, elle a insisté avec gentillesse pour nous installer sur la terrasse.
Malheureusement, l'expérience a complètement basculé par la suite.
Une autre employée est venue nous servir & son attitude a été extrêmement froide dès le départ. Elle semblait visiblement contrariée de devoir s'occuper de nous à l'extérieur. Elle déplaçait les tables & les chaises de façon brusque & agressive, ce qui créait un climat très inconfortable.
Devant son attitude, nous lui avons même demandé si elle préférait que nous quittions, puisqu'elle semblait manifestement fâchée de nous servir. Sa réponse a été qu'elle avait été obligée de venir sur la terrasse & qu'elle n'était pas contente. Lorsqu'est venu le moment de prendre notre commande, elle nous a lancé, sur un ton sec : « Allez-vous commander ou non ? »
À ce stade, nous avons décidé d'annuler notre commande & de partir.
Je travaille moi-même dans le service à la clientèle depuis 10 ans & je n'ai jamais vécu une situation semblable. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que les chaises de la terrasse étaient couvertes de poussière & n'avaient même pas été nettoyées. J'ai dû me lever pour aller chercher une guenille moi-même afin de les essuyer. J'ai même tenté de détendre l'atmosphère en faisant une blague sur mes vêtements noirs qui allaient se salir, mais cela a été complètement ignoré.
Nous avons toujours été polies & respectueuses. Nous avons même offert à plusieurs reprises de nous installer à l'intérieur pour éviter tout inconvénient. Malgré cela, nous avons eu droit à un service hostile & déplacé du début à la fin.
Une expérience extrêmement décevante. Nous ne retournerons pas à cet établissement.
Merci le bon service quelle acceuil
Merci surtout à l'hôtesse avec ce beau sourire Manon.
Crazy waiting time for delivery. You sometimes should waint 25 to 30 min for your doordash or Uber eat order. Do not accept doordash/Uber eat if you are not able to prepare at a reasonable time.
Les AM déjeuner sont tous aussi bon d'une succursale à l'autre, du jamais vue. La seule raison pourquoi j'y suis allé a celle-ci était par convenience. Service & qualité de nourriture/portion 🙌 on a jaser longtemps & ne sait pas fait achalé de quitter, quoi que nous avons respecté la limite, parce que c'est toujours occupé à ces restaurants tellement c'est bon, ça dérange pas ou. Pas trop loud non plus, familial. J'ai choisi 20$/30$ parce que c'est un choix, on peut déjeuner à moins de 20$
De très belle jeune femme travaille là!!!😜😂 J'ai adoré mon déjeuner tout était parfait!!!