Commodités, services et plus
Avis pour 3 Brasseurs
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbière(42) rapide(15) groupe(13) prix(13) musique(11) anjou(10) beer(10) burger(9) recommend(9) qualite(9) bar(7) pizza(6)
Service...surtout au bar avec nourriture durant un match de hockey, horrible! À éviter, à tout prix!
Nourriture, honnêtement..si vous n'êtes pas trop difficile, cest correct👌.
Un endroit de passage pour prendre une bière de microbrasserie seulement, à mon avis.
Super belle ambiance. La musique diversifiée, c'était cool. C'était peu bondé. Le service était assez rapide (à peine 10min). La nourriture était super bonne. C'est beau & clean. Prix abordables. Les serveurs étaient géniaux. Rien à dire, fanchement top!
Servis par arcadie , très agréablement surpris pars sa bonne humer & ça joie de vivre j'ai également manger un Jaret de porc & je le recommande!!! Très belle portion pour le prix un des meilleur que j'ai mangé, je vais définitivement reveni
Conseil.Si vous êtes plusieurs appelé pour réserver à l'avance. Bonne ambiance. Personnel sympathique,mais rapport qualité prix médiocre & très cher comme menu.
Nous avons pris un cocktail avec des nachos. C'etait parfait. Bonne ambiance avec le match des canadiens sur les écrans & tout cela pour un prix raisonnable.
Exemple parfait d'inflation inversée. Les portions ont grandement diminuées. Même les grosses portions sont minuscules, pour un prix toujours plus grand. De plus, on m'a assis à une table où je me faisais continuellement accrochée par les serveurs & les gens de la cuisine. N'y retournai pas de sitôt. Dommage, j'aimais bien la place
Sympathique resto avec une bonne ambiance & un très bon service. Les prix sont raisonnables. La nourriture est généralement bonne mais pas toujours égale.
Parfait pour célébrer en groupe.
J'y suis allée à l'heure du lunch. Il y avait peu d'achalandage, sûrement à cause de la température. Bon service, menu varié, prix raisonnable & belle variété de bières. C'était très bon. Stationnement adjacent.
Très belle première expérience! Menu varié, délicieux & bon rapport qualité-prix. L'ambiance est festive mais ne nous empêche pas de nous entendre parler. Notre serveur était super attentif & vraiment sympa.
C'est décevant, on a été juste trois tables à servir au dîner alors qu'avant la COVID-19 c'était toujours plein à l'heure du midi. Je crois que c'est l'augmentation des prix qui a fait retenir les clients.
Très déçu.. j'ai commander une grosse poutine ... j'avais l'impression que c'était une poutine pour enfants reçu notre entrer en même temps que notre repas ... par chance que j'avais une entrer sinon j'aurais eu encore faim .. première fois & dernière fois très très très ordinaire surtout pour le prix
C'était ma première fois à ce restaurant bien que je sois client du 3 brasseurs Laurier à Ste-Foy depuis de nombreuses années. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes au deuxième étage.Ils ont un menu différent que lui que je connaissais encore plus intéressant & le rapport qualité prix très bien. Accueil chaleureux & souriant. Seul point négatif, nous étions une trentaine de personnes & nous avons été placés au deuxième étage sur des tables séparées au lieu d'être sur une ou deux grandes tables où nous nous aurions sentit tous ensemble & probablement plus confortable...il faudrait peut-être que la gérante ou l'hôtesse qui a prit notre réservation au téléphone nous le mentionne d'avance pour ne pas créer de mauvaise surprise. Par contre, bravo à notre serveuse Casandra qui nous a fait oublier cet incident par son sourire & son bon service sympathique. J'y retournerai certainement lorsque je repasserai dans la région de Montréal. 8 sur 10 pour moi
Décor & ambiance agréable, menu typique bistro bavarois d`excellente qualité pour le prix.
Ça faisait longtemps que je voulais essayer le resto & je n'ai pas été déçu! Le rapport qualité/prix est très intéressant & nous avons très bien mangé. la bière du resto est vraiment très bonne! Je suggère la dégustation des 6 bières. Malgré notre belle expérience, j'ai été un peu agacé par le serveur qui nous a fait remarquer que nous n'avions pas laissé de tip par interac car nous voulions le laisser en monnaie.