Pour célébrer Pâques, Bivouac propose un brunch spécial de Pâques le dimanche 5 avril 2026, de 11h à 14h.
Imaginé par le chef exécutif Xavier Dahan, ce brunch à la carte met en valeur une cuisine inspirée du terroir québécois avec des touches boréales, signature du restaurant.
Au menu, les convives pourront savourer des classiques du brunch revisités, comme des oeufs bénédictine accompagnés de jambon à l'érable, saumon fumé ou épinards, nappés d'une hollandaise aux épices boréales. Un tout garni composé de bacon fumé à l'érable, saucisse de canard et pommes de terre rissolées sera également proposé.
Les amateurs de douceurs ne seront pas en reste avec des gaufres belges servies avec cuisse de canard confite et moutarde au sirop d'érable, des pancakes au babeurre garnis de petits fruits et chantilly au mélilot, ou encore un pain doré brioché accompagné de banane, sirop d'érable et chantilly aux agrumes.
Pour compléter l'expérience, les mixologues du restaurant prépareront des cocktails classiques du brunch, dont mimosas et espresso martinis, parfaits pour profiter d'un moment gourmand en famille ou entre amis au coeur du Quartier des spectacles.
Cliquez ici pour voir le menu










