EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Vertigo Cover Image
Vertigo RestoMontreal.ca
Vertigo RestoMontreal.ca
Vertigo RestoMontreal.ca
Vertigo RestoMontreal.ca
Vertigo RestoMontreal.ca
Vertigo RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Vertigo

Boisbriand
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
TartareBurgersGrilladesBistroPoke bolSaladesPâtesVégétarienneOptions sans glutenGrand choix de bièresGrand choix de cocktailsGrand choix de vinsPubResto-Bar

À propos

VERTIGO sont des restaurants-bars de type bistro dont la cuisine s’inspire de nos deux passions: les voyages et le plaisir de la table. Le choix des aliments et la fraîcheur du menu vous feront passer de l’Asie à la Méditerranée, ou du Mexique jusqu’à l’Ouest américain, tout en gardant cet important sentiment d’être à la maison. Avec sa grande sélection de bières locales et d’ailleurs, sa gamme d’alcools fins du terroir de même que ses vins régionaux, le Québec reste à l’honneur dans ce voyage culinaire.

VERTIGO, c’est s’offrir du bon temps, à tout coup. Que ce soit pour un dîner d’affaires, un 5 à 7 entre amis ou un souper bien arrosé, bien manger et bien boire n’aura jamais été aussi agréable!

Détails

Nos Spécialités

Sélection d'entrées à partager style bistro/pub. Grande variété de tartares, salades, grillades et plats pour tous les goûts. Plats les plus populaires : Tartares, Tagliatelle à la Burrata, Poulet roti Piri-Piri.

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
Deux salles privées.
5★
57%
4★
29%
3★
9%
2★
5%
1★
0%

PromotionsVoir Plus

Cliquez ici pour voir nos promotions!

Liens connexes

Avis pour Vertigo

Nourriture
Service
sur Google4.2 (1600+)
*au 2026-06-24
5★
57%
4★
29%
3★
9%
2★
5%
1★
0%

Résumé des avis

Vertigo est largement reconnu pour son magnifique décor, son atmosphère accueillante et sa capacité à organiser des événements de groupe, des réunions d'affaires et des célébrations mémorables. De nombreux visiteurs soulignent le service exceptionnellement attentionné, professionnel et chaleureux du personnel, qui se distingue souvent comme l'élément clé d'une expérience réussie. Bien que les avis sur le menu varient quant à la taille des portions, aux profils de saveurs et aux prix, le restaurant est fréquemment loué pour ses délicieux tartares, ses choix variés et sa belle sélection de cocktails. Bien que certains clients aient noté des incohérences dans la température des plats ou un volume musical parfois élevé, le consensus général décrit un lieu convivial qui priorise le confort des clients et un service de qualité.
Page 1 de 99 - 984 Avis

Ambiance feutré & agréable, nourriture très bonne & service impeccable de Samuel , sourirant, sympatique , discret & efficace ... compliment!
De plus mon amie a reçu un joli dessert d'anniversaire qui était sublime & quelle délicate attention fort apprécié!

je recommande a 100%

16 juin 2026
sur Google

Super bon le burger par contre l'un des pires service, probablement parce qu'on est des jeunes🙋🏼?♀?🤷🏼?♀?

15 juin 2026
sur Google

Délicieux mais service extrêmement long
Design du resto beau & original

14 juin 2026
sur Google

Comme toujours le service a été plus que parfait & meme chose pour la nourriture!

14 juin 2026
sur Google
5.0

Personnel courtois & professionnel. Le dg ou propriétaire est très présent & accueillant. Belle ambiance, bonne nourriture. Je vous le recommande

14 juin 2026
sur Google

La nourriture est toujours excellente. Très bon service & ambiance très agréable pour 5a7 & plus. C'était pas la première fois & pas la dernière.

14 juin 2026
sur Google

Ca été un moment très agréable, merci

14 juin 2026
sur Google

Arrivés à 18 h 30, il est maintenant 20 h 30 & nous attendons encore notre plat principal. Le restaurant est vide & il n'y a que deux tables occupées. Malgré cela, le service est extrêmement lent. Très mauvaise expérience, aucun suivi de la clientèle & un temps d'attente complètement déraisonnable. Après 2 heures sans plat principal, vous êtes tout à fait en droit de demander à parler au gérant ou de demander une explication claire sur le delai

8 juin 2026
sur Google

Nous avons réservé la salle en haut pour 17 personnes , place parfaite pour un petit groupe , & service pas 5 étoiles mais bien 6 étoiles ⭐?⭐?⭐?⭐?⭐?⭐? de la part de notre serveuse Éléonore ( j'espère que je l'écris bien ) nous avons passé une très belle soirée

7 juin 2026
sur Google

Très bonne cuisine & le cadre est magnifique

6 juin 2026
sur Google