Thai Saigon
FERMÉOuvre demain à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Thai Saigon
Madame absolument adorable, un super service, option végane disponible en demandant, vraiment une super expérience, merci beaucoup pour votre gentillesse!
Délicieux général Thao ! Prix abordable & la dame très gentille un très bon service rapide ..je recommande 🙂
Excellent service, très bon & à un prix raisonnable!
Bon roulement malgré une bonne achalandage.
Incredibly tasty food by some vert lovely people.
One of those hidden gems, for sure.
Cela fait plus de 10 ans que je fréquente ce restaurant, & malgré tous ceux que j'ai testés en ville plus d'une trentaine ! j'y reviens toujours. C'est mon incontournable.
J'ai eu la chance de voir deux générations familiales se succéder, & la troisième est déjà en marche… 🖤
C'est une belle histoire de famille, portée par l'amour, la passion & l'entraide.
Leur Général Tao me fait littéralement rêver de bonheur à chaque bouchée. Tant que vous serez ouverts, vous resterez toujours mon premier choix !
C'est un vrai plaisir d'être une cliente fidèle .
J'ai pris le sandwich thaï & vraiment super bon! Bon service en général
Découvert par hasard, La nourriture est excellente. Soupe won ton maison, salade deangue hallucinante & dans les meilleurs banh mi que j'ai mangé. Service excellent. J'ai mangé sur place & aussi commandé en traiteur pour un évènement par la suite
Tellement bon repas & super service!
Prix compétitif!
Je recommande!!!
Excellent restaurant,
Le service est parfait & très agréable & les prix plus que correct!
Si vous cherchez une bonne place où manger en étant sûr de vous régalez, foncez!!✨
J'y vais régulièrement & prends à emporter car il n'y a pas beaucoup de tables pour manger. Vous êtes mieux de commander en ligne & aller le chercher, ca va beaucoup plus vite. Le midi, il y a souvent une file d'attente & c'est plus long.
Le restaurant ne paie pas de mines & pas de fioritures à l'intérieur non plus. Mais goutez un Bahn mi avec de la baguette, vraiment très bon avec la coriandre, légumes & poulet.
Je ne mettrais pas mes notes habituelles par domaine car la nourriture est plus pour emporter que manger sur place même si c'est possible avec quelques places limitées.
Prix très correct aussi.