Resto St-Augustin
CLOSEDOpens Today at 5 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Resto St-Augustin
Reviews often mention
dejeuner(15) prix(11) qualite(9) patates(6) oeufs(5) salad(4) crevette(4) esperant(4) deception(4) servie(3) viande(3) pita(3)Very nice restaurant very good good food & service 10/10 would go again
Première fois pour nous aujourd'hui. Je sais qu'il y a eu changement d'administration récemment. Nous étions jamais allé avant, nous ne sommes pas du coin. Je dois dire que pour nous c'est un 5/5 considérant le prix & le fait que c'est un AVV. Portions PLUS que généreuses, tout était très bon. Service hyper professionnel de la part de Karine (ou (C)), très abordable, quand belle une belle déco confortable. Je recommande à 100%.
Les crevettes ouff crevettes à salade comme entrer. Sinon excellente accueil serveuse hors pairs Musique un peu endormante.
Là serveuse Johanne est fantastique, le service impeccable & la bouffe très bon
Nous avons été assez déçu de notre déjeuner. Tout d'abord en entrant on remarque une forte odeur de cendrier, comme s'ils avaient fumé dans le resto la veille ou bien qu'ils fumaient dans la cuisine en arrière... on est loin d'une bonne odeur de café/bacon d'un resto déjeuner. La crepe était sec & semblait avoir été préparé à l'avance & réchauffé seulement avec des vieux fruits à l'intérieur. Les oeufs avait un arrière goût spécial, mais les patates & les fèves au lard étaient très bonnes. Le service était très bien aussi, serveuse très accueillante, souriante & efficace. Nous essayerons peut être le souper éventuellement en espérant que ce soit meilleur & que l'odeur le soit aussi! 😅
Tout était excellent & en portion généreuse. La spanakopita était délicieuse & hyper feuilletée. Les pains pita frais & tendre. Etc ... Ça vaut le détour !!!