Restaurant Sub'Style
CLOSEDOpens Tomorrow at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Restaurant Sub'Style
Bha mi vraiment, vraiment excellent, prix vraiment bas & portion généreuse. Stationnement gratuit a proximité. Gens très accueillant, établissement très propre. Sérieusement je ne voie aucun point négatif. Ps alcool sur place.
Meilleur sous-marin que j'aille manger depuis longtemps! Bravo! 🙌
Wow wow & wow! Délicieux sandwichs, les propriétaires sont tellement sympathiques & le décors est charmant. Bel ajout à notre village!
Bon succès à vous!! 🙂
J'ai adorée ma sand smoke m'est & les bonne frite maison miam 😋!
Les hôtes sont super gentils! 😉
C'est malade comme place!! 👌
Pis le cook est full cute!! ☺?
Mais yé en couple avec la belle frisée!! 😍
À DÉCOUVRIR absolument !!! 😋
Sub'Style is great! I will definitely be ordering from this place again 🙂
We basically tried the whole menu: Cochon Fumé, Déli, Viet, Squik-Meat, Tacos, Poule Fresh, & fries. Everything was excellent.
You can even pickup when they're closed if you order in advance.
10/10 pour une première expérience! L'accueil des propriétaires est chaleureux, énergique & très sympathique.
J'ai essayé le sandwich « Le Viet » & les saveurs se marient parfaitement. L'ambiance rappelle celle d'un excellent comptoir à sandwichs maison du centre-ville, avec une touche éclectique & originale dans les saveurs proposées.
C'est certain que j'y retournerai pour découvrir le reste du menu. En plus, pour moins de 20 $, on obtient un excellent sandwich accompagné d'une liqueur. Une belle découverte que je recommande sans hésiter! 😊
L'ambiance était vraiment très chaleureuse, conviviale & amicale, & la nourriture était également excellente.Le comportement de Daniela avec son mari Simon était très chaleureux & convivial, & nous avons beaucoup apprécié. Ils ont célébré l'anniversaire de mes enfants & nous avons passé de très bons moments.