ERROR: This website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings or try to refresh this page.

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés pour ce site Web.

Abonnez-vous à notre infolettre

À propos de nous

Chez nous, la restauration, c’est une histoire d’amour qui se transmet de génération en génération. En effet, plus jeune, j’observais avec admiration et envie mon père qui menait son restaurant aux meilleures ...
Lire Plus

Détails

Capacité: Comptoir \ Counter Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac, Argent Comptant

Du mardi au dimanche de 16h à 21h. Commande minimum de 10$ avant taxes. Livraison disponible au Code Postaux suivant: H1Y, H2G, H1X, H2A, H1Z, H2H, H2J, H2S, H2R, H2P, H2E, H2K, H1W.

Sur le côté du restaurant.

Nos Spécialités

Pizza, sous-marin, pâtes, hamburger & salades.

3.8/5 basées sur 4 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Restaurant Le Goût Rating Distribution

Nos avis (4)

Page 1 de 1 - 4 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Serves good food but the service could have been better in certain areas. The hospitality of the receptionist was superb and the chefs were understanding and flexible.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

J'aimerai vous faire part de ma mauvaise expérience auprès de ce restaurant, en effet, le patron s'est montré désagréable envers moi. J'ai reçu une carte cadeau chez moi indiquant que j'avais droit à un Tiramisu gratuit chez eux, je me suis donc présenté et le patron a vérifié dans sa base de données après avoir pris mes coordonnées et m'a informé que le cadeau était destiné à une autre personne que moi, je l'ai informé que je venais de déménager et donc il s'agissait surement du locataire qui était là avant moi, donc je m'apprêtais à partir mais il m'a demandé de revenir le vendredi d'après pour qu'il me donne un Tiramisu gratuitement après avoir discuté avec moi et il m'a même demandé mon origine... en passant le vendredi d'après par là bas car j'habite les environs, il m'a informé que je devais oublier le Tiramisu car il n'en restait plus et que je ne devais plus revenir, j'étais étonné et je ne sais pas comment exprimer le sentiment que j'ai eu à ce moment là car depuis que je suis à Montréal les gens sont plutôt sympa et surtout très polis, il m'a dit qu'il avait le droit de changer d'avis et que les cadeaux étaient réservés à ses clients, il m'a donc humilié en plus devant un autre client qui se présentait à la caisse à ce moment là, heureusement que ce client que je salue m'a demandé de poster un commentaire sur internet et il s'est adressé à ce patron en lui disant qu'un client se fait traité avec respect et il lui a dit "si tu ajoutes un mot tu auras droit à un autre commentaire négatif de ma part aussi". Ce qui m'a blessé c'est qu'il me demande lui même de revenir et comme je le croyais sympa et par correction je suis reparti, mais je l'ai regretté amèrement surtout qu'il m'avait demandé mon origine... Heureusement qu'il y a le net pour laisser des commentaires.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.5

Je recommande tout le menu, surtout la pizza et le fabuleux tiramisu.
Succès à votre entreprise.

(par Google™ Traduction)

- Annonce -

1 Commentaire
Service
Nourriture
4.5

Je vous recommande la lasagne, elle est simplement excellente !

(par Google™ Traduction)

Liens connexes

- partenaire -

- Annonce -

ON TE RECOMMANDE