SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Faikon
Les avis mentionnent souvent
grecque(5) genereuses(4) calmars frits(3) calmars(3) frits(3) conseille(3) crevettes(3)Bravo à Caroline notre serveuse & que dire de la bouffe 5 étoiles!
Très bon filet mignon! Les serveuses étaient très gentilles nous avons beaucoup ris avec elles!! Merci à Haidy & « minou-minou » pour votre patience! 😁
Tellement mais tellement salé & nous sommes 4 personnes qui aiment manger salé mais oufff trop c est trop j ai même apportez les restant a la maison même mon fils a mis a la poubelle. Bien dommage car les assiettes sont très belles portions généreuse personnelsympathique. Il devrait laisser les clients saler eux même. Pour nous c est fini . Notre tension sera au top. Il y aurait a améliorer le décor du resto nous avons l impression de manger dans un garage vraiment un decor désagréable malheureusement. .
Cuisine grecque typique sans goûter typique. Bonne portion; assez pour deux repas (petit à moyen appétit). Excellent service.
Propreté A1
Qualité de nourriture A1. Tout est fait maison rien de congelé
Service A1.
Je recommande fortement. Notre nouveau coup de coeur de Joliette
Délicieux ,bonne portion , le décor pourrai être amélioré. Service impeccable Bravo!
Service tellement sympathique & excellent de la part de Hanane!! Nous allons revenir!!
Souvlakis poulet & porc bien rôtis, goûteux, juteux, savoureux. La salade en accompagnement était aussi très bonne & le service attentionné. Lors d'une visite précédente, nous avions mangé le Pikilia & il était vraiment bon également. Nous y retournerons assurément !