Restaurant Di Vino
CLOSEDOpens Tomorrow at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for Restaurant Di Vino
Reviews often mention
bruyant(149) prix(136) qualite(106) vin(57) pates(56) bruit(41) sauce(40) dessert(40) salad(39) soup(39) lasagne(37) poulet(37)
Nous sommes allés un jeudi soir à 17 h 45. J'ai choisi la table d'hôte. En ce qui concerne la nourriture, il n'y avait qu'un seul choix d'entrée au lieu des trois options inscrites dans la table d'hôte. J'ai donc mangé un potage à la carotte & au gingembre. Le potage était peu goûteux & un peu trop liquide pour moi. J'ai ensuite mangé une bavette de boeuf avec des légumes. Elle était très bonne & la cuisson était parfaite.
Du côté ambiance, il n'y avait pas de musique d'ambiance. C'était plutôt semblable à une ambiance parroissiale. Il y avait beaucoup de monde qui parlait très très fort. Mon application cellulaire indiquait 85 décibels. Nous devions parler très fort entre nous pour nous comprendre.
Pour le service, c'était bien, mais très très long. Je crois qu'il a fallu environ 1 h pour recevoir notre entrée & un autre 45 minutes pour le plat principal. Nous sommes parti vers 20 h. Nous avons dû attendre un bon 25 minutes après leur avoir indiqué que nous voulion payer la facture.
En conclusion, l'entrée était ordinaire & le plat principal très bon, mais c'était beaucoup trop bruyant & le service était beaucoup trop long pour que je songe à y retourner.
Ma collègue a une intolérance sérieuse à la protéine bovine. Elle a bien spécifié de je la mette de viande & de fromage avec ses pattes sauce tomate. Hé bien après une ou deux bouchées, elle trouve que ça colle drôlement soir sa fourchette. Elle demande si la erreur il y aurait eu du fromage dans son assiette. La serveuse lui assure avoir fait la demande, mais retourne voir pour être certaine. Le cuisinier lui répond:'j'ai juste mis une pincée de fromage, ça devrait être correct!!!' Ils ont refaire l'assiette, mais ma collègue était incapable d'avoir confiance & n'a pas mangé. Donc à retenir: si vous avez des allergies ou intolérances: NE PAS aller à ce resto. Pour ma part, le tartare de saumon était délicieux ainsi que le potage du jour.
Dans l'ensemble, très bon, très goûteux. Fusilis un petit peu trop al dente. Question de goût personnel sans doute. La promo à 48$ est très intéressante. On a mangé pour pas cher, c'est rare!
Très bel accueil! Super bon service! La musique d'ambiance est agréable! & les plats sont excellents!
Ce restaurant est fermé mais les réservations sont encore ouvertes. On a eu la mauvaise surprise de voir notre réservation transférée à la maison grecque. Même si on a été bien servi à la maison grecque c'était décevant

Le jeudi 27 mars 2025, la salle à dîner du resto DiVino est fermé.
Il y a une pancarte à l'entrée de la salle à dîné, de se rendre au restaurant Le Cuisinier. (Qui est déjà pas à notre goût). Mais à la réservation ont nous dit pas que c'est le Cuisinier (resto) qui prend la relève du resto DiVino. (Même proprio.)
La serveuse, nous dit que le resto est fermé.
C'est elle qui nous sert, vraiment bête & astineuse.
Elle nous dit que le resto est ici depuis 40 ans nous y restons depuis 1991 & c'était un resto de mets chinois à l'époque.
Le poulet parmigiana vraiment trop cuit.
Les fettuchini aux champignons dégeulasses.
Au moment de payer il a plus le pourboire à 15%, seulement 18, 20% & autres.
Elle dit tout l'monde augmente & nous aussi nous subissons le coût, alors on lui répond que le proprio les paient pas assez alors.
Sa fait 5 fois que j'y vais & ce soir c'était la dernière fois. En plus de payer un gros montant & un bébé de 4/5 mois qui braille tout la soirée. C'est regrettable cher nouveau parent prenez vous une gardienne.
Nous voulons encouragés local. Mais avec des attitudes de la serveuse, & le goût des plats ce n'est pas gastronomiques comme mentionné dans l'annonce de ce resto.
Très belle expérience, les plats sont délicieux, l'ambiance & le service y sont agréable.
Hélas, il est cependant étrange de manger sur la terrasse extérieur au mois de mars quand il neige dehors, la pièce est isolé de l'extérieur par un genre de simple plexiglas transparent & chauffer par des radiateurs direct, ce qui occasionne un inconfort au niveau de la température. Au début il faisait froid, ils ont monté la chaleur, puis il faisait très chaud, puis il ont fermer le chauffage & il faisait a nouveau froid, sans parler que même lorsqu'il faisait chaud il avait des courant d'air froid près du mur. C'est très questionnable comme installation & pour un restaurent de haute qualité comme Di Vino, cela est questionnable. Il est correct de manger sur la terrase extérieur au mois de mars si les installations sont a la hauteur, mais là, c'était un peu étrange. Hormis la température, l'ambiance de la terrasse est top avec les lumière & la décoration.
Nous avions un endroit pour notre groupe avec beaucoup d'espace & pas trop bruyant. Le parfait équilibre entre ambiance & discrétion.
Heureusement, les serveuses était compréhensive face a nos commentaires, l'ambiance sur la terrasse était agréable & les plats était à la hauteur des attentes, alors bravo à l'équipe pour ce restaurent de qualité :)
Kevin