Radikal Dezzertz
CLOSEDOpens Tomorrow at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Radikal Dezzertz
Reviews often mention
churros(29) ice cream(22) gelato(20) recommend(7) flavour(6) dessert(5) flavor(4) pistachio(4) variety(4) working(4) highly recommend(3) prix(3)
My teenage sons went to Radikal Dezzertz
West Island with a few Friends. The place was only 1/2 full & there were plenty of tables available. Three out of five ordered dessert but they had just gone for dinner & my kids were just too full.
They were approached & told if they don't order something they will have to leave the premises as they are taking up space that other clients could use. They were told to either order or leave. The entire table stood up, left their desserts & walked out..
Very low personnel on Sunday 07 Jun26 p
at 16h30. Just 1 person to attend many people, we have to wait like 10 min. To buy a cone. Really bad! They must have at least 2 people to attend. But ice cream was really good, we try, mango, chocolat & rhum raising really good. I wish they can improve the service as they have a great product.
Très mauvaise expérience. J'ai commandé un churros à 5,50$, ce qui est déjà très cher. Je me suis assis avec un autre plat acheté ailleurs, & au lieu de simplement me demander de le sortir, l'employé (je pense le patron) a pris mon plat & l'a jeté directement à la poubelle. Ensuite, il m'a vraiment insulté & parlé de façon irrespectueuse devant les autres clients. Je comprends qu'un commerce ait des règles, mais un minimum de respect envers les clients serait apprécié. Je ne recommande pas cet endroit.2 Réponse : Je comprends votre règlement concernant la nourriture extérieure & je n'ai jamais dit le contraire. Le problème est la façon dont la situation a été gérée. Il aurait simplement fallu me demander poliment de sortir le plat ou de quitter la table. Jeter directement mon repas à la poubelle & me parler de façon insultante devant les autres clients était totalement irrespectueux & non professionnel. & contrairement à ce que vous dites, nous n'avons laissé aucune sauce ni saleté derrière nous.
Churros excellents! Places limités vu qu'il y a beacoup d'achallandage. Meilleur pour apportez.
2026 mai:
Toujours un endroit parfait pour des churros! Personnel à l'écoute & gentil. Les prix sont parfaits aussi ainsi que les portions. Un must à montréal.
J'adore, j'adore!! La meilleure glace que j'ai mangé depuis que je suis au Canada. Avec tous les parfums me rappelant mon pays, je suis vraiment aux anges! Un énorme merci pour la qualité, le prix & le service 😍😍 Je reviendrai sûrement!