FB Pixel

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Quick Searches

Information Report an error

Directions

Details

About us

A new restaurant concept in Blainville; a beer bar with 10 lines on tap and a vast choice of bottled beer. Pub La Chienne à Jacques is a resto-bar that offers an international menu, where everything is delicious, for a modest price. Stepping into the restaurant, you notice the fireplace as the focal point in the entrance, the ultra-cozy and warm decor and you feel at home. Whether for a drink after work or for lunchtime, your meal will be delicious from entrée to dessert. We look forward to welcoming you soon.

Our Specialties

Fish & Chips, Pizza, Tartare, Burgers, Poutine, Salads & Homemade dessert.

Amenities & services

Capacity: 90 We accept: Master Card, Visa, Interac
18 years and over.
Beer Bar

Affiliated Restaurants (1)

Menus (1)

Click on the link below to view our menu.

Menu ⟶

last month ▸ 3 527

last 12 months ▸ 34 366

Write your review

Share your experience with other visitors.

Comments

Feb 23, 2020
Annie
Food

Très bel endroit. Bonne nourriture, bon prix, bon service et belle ambiance. Nous étions deux groupes de 10 personnes et nous avons passés une excellente soirée!!! Bonne découverte et ça ne sera pas notre dernière visite.

Feb 23, 2020
Gabrielle
3.5

Bon resto, mais je n'ai pas apprécié de me faire sortir à 20h. Les tables réservés pour 18h doivent être libérées pour 20h...😒 Ordinaire...

Feb 22, 2020
Josee
Food

C'etait une première visite et ce ne sera pas la dernière, vraiment excellent

Feb 16, 2020
Karine
Food

Bon service et amical, bons drinks et nourriture très bonne. J'ai adoré l'ambiance

Feb 14, 2020
Emmanuelle
1.5

À chaque fois qu'on voyait la serveuse elle nous rappelait que nous devions partir à 20h15. Nous n'avions reçu AUCUN avis lors de la réservation ou par courriel en avance! J'avais pris le temps d'écrire dans les commentaires que nous étions là pour un anniversaire (normalement les gens restent plus que 2h pour un souper de fête) en plus qu'il y a eu aucun soulignement de la part du resto (même pas un bonne fête) on a dû manger rapidement tout en se faisant rappeler que nous devions manger encore plus rapidement !!! Mon ami avait encore faim après son premier repas donc il a commandé des filets de poulet en plus. Mais il était 19h50 donc il c'est bien certainement fait rappeler ENCORE qu'il devait les manger rapidement, car nous devions quitter la table à 20h15. Pour s'assurer qu'il avait bien compris l'urgence qu'on parte, elle a donné les factures avant même qu'il recoive le poulet et nous a dit que c'était afin d'accélérer le processus pour qu'on soit parti à 20h15 !!!
Il a dû les manger si rapidement qu'il était sur le point de demander sil pouvait l'apporter, car c'était trop chaud. En bref, entre 18h et 20h15 nous sommes 7 personnes qui a commandé 3 entrées, 9 repas et au moins une dizaine de drink alcoolisé en moins de 2h! Personne de la gang parlait de la nourriture et l'ambiance après qu'on soit parti à 20h16 (désolé pour le 1 minute de trop !) Seulement du désagrément de manger en se faisant pousser et rappeler sans arrêt que nous n'étions pas les bienvenue dans se restaurant.

Feb 09, 2020
Judith
Food

Toujours très bon et bon service !

Feb 07, 2020
Danielle

bonjour

très bien, très bonne ambiance
merci

Feb 07, 2020
Stacey
Food

Excellent service, le staff est amical, la musique est bonne, l'ambiance est excellente, la nourriture et la boisson sont tellement bonnes et par dessus tout, ça ne coûte pas cher ! Je recommande à 100% !

Feb 03, 2020
Carolann
Food

Excellent service, la nourriture était super ! 24$ pour un entré, le hamberger avec frites et deux consommations.. vous ne trouverez pas ça partout!

Feb 02, 2020
Linda
Food

Belle soirée, excellent service, bonne bouffe, un endroit où aller entre amis . Seul bémol la café brésilien n'avait pas le petit contour givré de sucre sur la tasse.😉

Jan 26, 2020
Laurence

Super service
Super ambiance

Jan 23, 2020
Annie
Food

Très bon resto, bonne nourriture, bonnes boissons. J'y retournerais avec plaisir.

Jan 17, 2020
Diane
Food

C'est un restaurant vraiment adoré dans la région. Excellent service, très bonne bouffe à très bon prix. Même un mercredi soir 19h, c'était plein. Bravo !

Jan 16, 2020
Julie
Food

Toujours aussi bon ! Service un peu lent mais c'est un détail !!

Jan 13, 2020
Mario
Food

Bonne bouffe, excellent service.
Atmosphère décontracté.

Jan 08, 2020

Related Links

Events Nearby

There's nothing to see here.