EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête du Canada

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Palais Maharaja Palace

Le Plateau-Mont-Royal
4.4$
OUVERT12:00 - minuit
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête du Canada: l'horaire peut varier
Palais Maharaja Palace Le Plateau-Mont-Royal, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
IndienneVégétarienneBrunchService de traiteur

À propos

Palais Maharaja Palace se spécialise dans la cuisine indienne traditionnelle avec une emphase prononcée sur les préparations végétariennes diversifiées. Le menu se concentre sur des plats de riz basmati parfumé, des dals de lentilles complexes et divers currys de légumes assaisonnés avec des mélanges d épices fraîchement moulues. La clientèle découvre une vaste gamme de textures, allant des pains plats croustillants cuits au tandoor aux entrées crémeuses à base de paneer. Les techniques de préparation privilégient l équilibre authentique des herbes aromatiques et les profils de saveurs régionales audacieuses originaires du sous-continent. Chaque assiette met l accent sur des ingrédients frais préparés avec une gestion précise de la chaleur pour garantir un goût optimal. L espace de restauration maintient une esthétique fonctionnelle qui garde la priorité sur la profondeur des offres culinaires proposées.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
Loading...
5★
76%
4★
7%
3★
2%
2★
14%
1★
1%

Restaurants du Le Plateau-Mont-RoyalPlus

India Rosa Plateau Restaurant
Barranco MTL Restaurant
Le Nil Bleu Restaurant
Au Pied de Cochon Restaurant
Café Cherrier Restaurant

Avis pour Palais Maharaja Palace

Nourriture
Service
sur Google4.1 (500+)
*au 2026-07-01
5★
76%
4★
7%
3★
2%
2★
14%
1★
1%

Résumé des avis

Palais Maharaja Palace est largement reconnu pour sa cuisine indienne authentique et savoureuse, de nombreux clients faisant l'éloge du poulet au beurre, des currys d'agneau et des accompagnements parfaitement cuits comme le naan et le lassi à la mangue. Les convives soulignent fréquemment l'hospitalité chaleureuse et accueillante, notant que le personnel fait souvent preuve d'un grand dévouement pour offrir une expérience agréable dans une atmosphère confortable. Bien que la majorité des avis célèbrent l'équilibre des épices, la générosité des portions et la fraîcheur des ingrédients, certains commentaires font état d'incohérences dans les niveaux d'épices et de préoccupations concernant la barrière de la langue ou la préparation de certains plats. Dans l'ensemble, l'établissement demeure une destination prisée pour ceux qui recherchent des repas délicieux faits maison avec un excellent service.
Page 1 de 17 - 169 Avis

The food has a truly authentic taste & is absolutely delicious.

4 juin 2026
sur Google
5.0

The waitress was such an exceptional hostess! She was busy cleaning, taking orders for delivery & talking to me with so much friendliness, hospitality & enthusiasm all at the same time, basically handling everything herself at 10pm. She recommended I take the mixed vegetables because it's a lighter dish & I couldn't have been happier. It was a nice balance of flavours, hot, fresh, & had that homemade touch. I'll definitely come back when I can

30 mai 2026
sur Google

Très bon restaurant indien. Le poulet au beurre est l'un des meilleurs en ville, bien crémeux . Les autres plats étaient aussi excellents. Propriétaire sympa & accueil agréable. Je recommande fortement.

25 mai 2026
sur Google

The order was wrong, two items were missing

17 mai 2026
sur Google

Ils sont adorables
Nourriture goûtu

5 mai 2026
sur Google
5.0

I took a plate to go & while I was waiting for my plate the music was really good.The food was delicious & the service 💯 I will go back for sure.

3 mai 2026
sur Google

Amazing & professional staff & service! The food was enjoyable too! Definitely worth a try!

1 mai 2026
sur Google

Shahi paneer is insanely good. Prices are super reasonable.

25 avr. 2026
sur Google

Such kind people run this place :)

18 avr. 2026
sur Google
2.0

le poulet au beurre était coupé avec de la sauce tomate, le mango lhassi était coupé avec de l'eau, les bhaji à l'oignons étaient bon, mais très salés. on avait l'impression que tout était très épicé & salé pour masquer la mauvaise qualité de la cuisine. un des pire restaurants indiens que j'ai goûté, je suis déçue.

14 avr. 2026
sur Google