Ô Quai Des Brasseurs
Craft beer meets hearty comfort food along the scenic shores of Bécancour.
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews often mention
bière(273) vue(103) terrasse(92) fleuve(62) magnifique(52) musique(37) qualite(36) rapide(35) tartare(31) prix(29) microbrasserie(28) nacho(23)Prix dispendieux a comparé a d autre place que j aï fait sur le bord de l eau.Pas de menu spécial pour les dîner de semaine.
Bouffe A1, bière fraiche super bonne! On reviendra c'est certain!! Coin bar en haut débile!!! Merci à l'équipe!
Samedi midi resto bondé de monde! On nous a répondu rapidement; très bonne bouffe , service plus qu'excellent. À recommander.
Très long avant de pouvoir commander & on à dû demander un verre d'eau car on nous avait oublié.
Service impeccable, nourriture très bien. L'ambiance à l'extérieur exceptionnelle. Terrasse vue sur le fleuve de toute beauté. Là où ils perdent des points c'est au niveau de leurs bières. Amateurs de bière de micro, malheureusement ils ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Peut être en faire moins mais les faire meilleures.
J'ai pris l'ardoise du moment, (bison) l'assiette coûte 55$. Je peux comprendre le prix mais la qualité du plat était médiocre mise appart les patates au truffles, excellente. Les carottes sont poêlé nature, sans sel ni aucune huile & la cuisson du steak était bien cuit alors qu'un médium saignant avait été demander.
Que dire sur cet endroit qui ouvre une fenêtre sur le fleuve en direction, au loin, du pont Duplessis, reliant Trois-Rivières & le Cap-de-la-Madeleine?
Bonne bouffe style bistro, musique entraînante qui ne dérange pas. Une pause dans la journée.
Mais, il faut aussi aller à côté pour goûter & acheter leur production de gin, whisky, rhum & autres. Il y a aussi des prêts à boire & des pétillants!
Prenez, sur réservation, une visite guidée des installations, c'est surprenant & Isaac est le meilleur pour vous faire connaître les dessous de la distillerie, demandez le!!