McBroue Resto Pub
OPEN11 am - 9 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for McBroue Resto Pub
Reviews often mention
terrasse(10) frite(6) bière(6) salad(5) pizza(5) bavette de boeuf(4) rapide(4) canal(4) poutine(4) tartare(4) hamburger(3) vue(3)Nos diners au McBroue sont toujours plaisant, bonne bouffe, biere froide, belle ambiance!
Superbe ambiance!!! Nous avions réservé la salle pour un anniversaire surprise. Le service a été rapide & aux soins!
Nous avons été accueilli par un patron & un personnel vraiment attentionné. La bouffe était trws bonne & un très bon service.
Merci pour l'expérience & ont se revoit sûrement.
Pierre
Flame riders.
On est allés manger un vendredi soir. Repas très simples, Ça manquait de salade avec mon plat. Tout est extrèmement cher pour ce que c'est (hamburgers & frites...). Heureusement que la serveuse était sympathique. On n'y retournera pas.
Beaucoup trop chère pour la qualité & pour le goût des plats pour ce que j'ai mangé la poutine mcbroue c'était très fade & la sauce était beaucoup trop épaisse fade & sans le goût de moutardes & les oignon casiment cru ce qui donnait pas un bon goût & à 29$ la poutine ont s'attend à au moins une bonne exécution on était 3 à la mangé & c'était la même constatation pour les 2 autre personne le service était bien
Stationnement compliqué en hiver pour quelqu'un en fauteuil roulant mais l'équipe a été extraordinaire pour nous aider.
À ma 3e visite, j'ai essayé la lasagne.
Ce n'est pas une'vraie' lasagne - ce n'est pas un restaurant italien - mais la portion était généreuse. C'est très agréable comme endroit!
Nous avons pris un repas en pm…il y avait beaucoup de guêpes…en mentionnant à la serveuse que c'était dommage qu'il n'y avait aucune mesure qui était prise pour les éloigner…on nous répond que c'est le risque de manger sur la terrasse…au point où ma copine c'est fait piquer…la nourriture est quand même bonne & les plats sont généreux…