| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Maison Lim
Reviews often mention
Display Allbuffet(26) prix(11) propre(6) qualite(4) dur(4) dessert(4) soup(3) poulet(3) tranquille(3) dispendieux(3)On a bien manger soupe Wongton délicieuse!Tout était bon!Bémol sur le poulet sooguy/ poulet général Tao très goûteux mais un peu trop coriace à mon goût,appart ça qualité/prix 👍
M.plouffe Moi g été la premier fois le 12 décembre super bon tres agréable service tres bonne nourriture tres chaleureux. G pas être déçu......mes,hier soire le 17 janvier g réserver pour 8 personnes ..mes il un il est pas venu. ..obstacle je me suis fait dire il.menque des personnes .Le Luis répondu oui un ...sa reste comme sa on vas se servir là soupe. Une de les personnes avec a trouver un bout d'élastique sa sa soupe .Le serveuse a répondu cest un bout d'élastique d'échalotes.... comme on continu a manger. Moi prise du poulet panné il étais dur. Comme le poulet dure cest du poulet réchauffe ....plus un de mais,ami avec moi il a prise des côté lève il goûter le suri. Plus le riz sec .Plus les,autre personne avec moi. On finit de manger la serveuse nous demande meme pas si on voulez quelque chose à bour un café ou un liqueurs rien pas toute ...En plus ou ons étais place des boute il feze fois je suis vraiment déçu sa nous a presque coûté 300$ avec les tip ha oui les gâteaux sec. .en plus sur 7 personne ils on ete malade une partie de la nuit
soupe wontong réchauffer sperib brûle riz sec ses du réchauffer pense pas que je vais i retourne
ont a trouve lastic dans soupe pas de service bc de rechauffe sur 7 personne 4 sont malade
Le buffet est bon, la bouffe est bien chaude, tout a bon goût! Le service est impeccable & chaleureux. On m'a même dit: faites comme chez vous. Même la dame a aidé mon fils à apportez sa soupe à la table. Pour moi, c'est A1!
Je me suis fier aux commentaires pour retourner chez Lim mais nous avons été très déçu du buffet non pour la quantité mais la qualité ni était pas ,tout trop cuit ,les légumes étaient détrempé poulet assez coriace ,& que dire des eggroll pas beaucoup mieux ,le meilleur étais la soupe wonton ,je croit pas y retourner, soyez averti, désolé pour eux ,je dit ce que nous avons expérimenté à ce restaurant.
Nous sommes allés souper là ce soir & la nourriture était vraiment bonne! Au niveau des desserts sa manquait de goût & de choix & côté ambiance, ce serait bien de la musique de fond! Le look moderne est agréable, il ne manque plus que les toilettes à rénover! Le personnels très agréable & sympathique! Il ne faut pas se fier au look extérieur du bâtiment! Ont y retournera!
Le buffets est finalement de retour. Le prix pour le buffet est un peu élevé, mais compte tenu que tous les restaurants ont monté leur prix, je dirais que c'est dans la moyenne. Dans La soupe won-ton il y a plus de pâte que de viande,mais le choix de repas est très varié, & il y a des sushis.
Ce n'est pas la première fois que nous faisons venir de ce restaurant.
Mes autres expériences ce sont avérées dans les normes, sans plus...
Celle-ci fut une véritable catastrophe
Il me manquait 2 items dans mon combo
J'ai téléphoné pour avoir la balance de ma commande mais ils affirment que ce n'est pas vrai!
La sauce pour le poulet à l'ananas n'est pas bonne, le chow mein est beaucoup trop salé & les won ton de la soupe sont poudreux.
Vraiment pas recommandable
Pour nous, c'est TERMINÉ