FR
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesEvents

Logo RestoMontreal.ca

Madame Bovary Cover Image
Madame Bovary RestoMontreal.ca
Madame Bovary RestoMontreal.ca
Madame Bovary RestoMontreal.ca
Madame Bovary RestoMontreal.ca
Madame Bovary RestoMontreal.ca
Madame Bovary RestoMontreal.ca
Restaurant Top Pick

Madame Bovary

Festive Restaurant
Chomedey
4.4$$ & $$$
CLOSEDOpens Today at 4 pm
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
BistroMarketFrenchTapasTartareContemporary/ModernBurgersFried ChickenGreat selection of cocktailsGreat selection of winesOyster Bar / Raw BarResto-BarSupper Club

About

Welcome to the world of Madame Bovary, a festive restaurant with a menu of contemporary small dishes, a signature cocktail card and a private import wine list. Inspired by the story of Madame Bovary, the cozy design space includes a 160-seat restaurant, two bar areas, semi-private lounges and a billiard room.

We are happy to welcome you in a unique place where we wish to marry the pleasures of the table, art and culture to offer you unforgettable moments. (18+)

Details

Our Specialties

Tartares, Oysters, Burgers & Poutine.

Amenities, services & more

Madame Bovary also presents around ten special events per year: Halloween, New Year's party, Boozy Brunch, Valentine's Day party, etc...

Menus (1) QR Code

Menu
5★
68%
4★
12%
3★
8%
2★
12%
1★
0%

Events NearbyMore

Related Links

Reviews for Madame Bovary

Food
Service
on Google4.3 (400+)
*as of 2026-06-23
5★
68%
4★
12%
3★
8%
2★
12%
1★
0%

Review Summary

Madame Bovary is frequently praised for its stunning, chic decor and warm, vibrant atmosphere, making it a popular choice for groups, celebrations, and date nights. Many visitors highlight the impeccable service provided by a dedicated and professional team, noting the staff’s attentiveness and courtesy even during busy periods. The culinary experience is generally described as delightful, with guests often raving about the quality, flavor, and beautiful presentation of the various dishes and signature cocktails. While some note that the music can occasionally be loud and the menu selections limited, the overall consensus points to a memorable experience defined by high-energy vibes and a carefully curated aesthetic.
Page 1 of 25 - 241 Reviews

Le service d'Annie était impeccable. L'ambiance était incroyable & nous avons adoré l'endroit. Je recommande fortement cet endroit pour prendre un verre ou même un repas

Jun 19, 2026
on Google

Annie, tres bonne serveuse!

Jun 19, 2026
on Google

Samedi soir réservation à 18h pour un groupe de 12 personnes. Le restaurant est vraiment beau, les décorations intérieures magnifiques & les personnels vraiment souriants & sympathiques. Par contre, je comprends que l'objectif d'un restaurant est de maximiser la capacité de personnes à servir afin d'entrer dans ses frais & faire du profit, mais trop c'est comme pas assez. Nous arrivons pour l'heure & nous constatons que notre longue table est installée devant la terrasse & devant un escalier donnant accès à une salle privée où le personnel doit passer pour avoir accès dans la salle privée. Déjà là, tu n'installes pas des gens devant un escalier même peu passante. C'est non. J'ai dû prendre l'initiative de demander à ma famille de tasser les tables pour condamner un accès de passage pour les gens installés dos à la terrasse, sinon l'espace qu'il y avait entre la table & l'escalier était si petit que nous avions à peine de place pour passer & sans compter que nous aurions été déranger par le personnel. Bref problème réglé, on tasse la table. Enjoy la soirée!

Le personnel impeccable & rien à dire, mais le service a été un lent, il y avait vraiment beaucoup de monde dans le restaurant trop peut-être. Je crois que parfois il faut savoir quand on atteint la limite de la capacité maximale de gens à servir, car cela joue sur la qualité du service offert aux clients.

L'apéro… le service long presque 30 minutes pour avoir notre drink. Ensuite, pour moi, un Bloody à 18$ j'appelle presque ça du vol, un Bloody c'est du Clamato, sel de céleri, vodka, tabasco, sauce Worcestershire, jus citron & sel/poivre. Quand bien même que tu le réinventes en mettant un « ring » avec des fines herbes & que tu modifies le mélange du drink & la garniture, ça reste un Bloody & ça ne vaut pas 18$.

La nourriture, l'entrée de Carpaccio de cerf délicieux. Le tartare de boeuf de mon conjoint wow! En plat principal, steak d'onglet avec frites… au goût délicieux la sauce divine, mais servi tiède-froide & plus froide que tiède. Chaud je suis certaine que je m'aurais régalé. Mais bon… Après avoir demandé au reste de notre table si leurs assiettes étaient bonnes, tous ont dit oui, mais que leurs toutes les assiettes ont été servi tiède-froide plus froide que tiède que ce soit le steak ou le Risotto. Quelle déception sachant le coût du repas. Investir dans des passe-plats chauffés où même faire chauffer les assiettes avant de servir le plat serait un très grand plus pour le restaurant! La serveuse a été avisé & notre tablée a eu le dessert gratuit. La serveuse nous a dit que le service des plats principaux avait été long alors les desserts étaient sans frais. Notre facture pour 2 personnes: 1 Bloody, 1 Aperol, Tartare de boeuf, Carpaccio de cerf, 2 Steak-frite & 1 bouteille de vin à 62$ = 267$ + tips = 310$

Est-ce que j'ai aimé? Si les assiettes avaient été chaudes, j'aurais dit oui sans hésiter, mais là bof.
Est-ce que je conseille l'endroit? Oui, mais pas un samedi soir ou tous autres soirs très achalandés. Si tu choisis ce moment, mange un repas froid comme ça tu ne seras pas déçu.
Est-ce que j'y retournerai? Je ne crois pas, sauf si on me dit que des changements ont été apportés au niveau de la chaleur des assiettes. C'est quand même dispendieux pour 2 personnes & manger froid je n'aime pas ça.

Jun 14, 2026
on Google

We celebrated my wife's birthday at Madame Bovary Laval yesterday, & I just wanted to say how much we enjoyed the experience.

The food was excellent, the ambiance was fantastic, & the service was outstanding. A special thank you to our waitress, Jade, who truly stood out. She was attentive, professional, & incredibly helpful throughout the evening. What impressed us most was that she managed a group of nearly 30 people on her own & did so with a smile & great attention to detail. People like that are hard to find, & we are very grateful for her efforts.

I'd also like to recognize Harry, the doorman. What a gentleman & an incredibly welcoming person. He was the first face we encountered upon arrival & set the tone for a wonderful evening.

Thank you to the entire team for helping make my wife's birthday celebration such a memorable one. We look forward to coming back!

Jun 14, 2026
on Google

Depuis plusieurs semaines déjà, j'organisais une soirée surprise pour les 45 ans de mon mari. La communication avec Karine De Grosbois du Madame Bovary Laval a été très fluide dès le départ & je la remercie chaudement!

Nous étions un groupe de 16 personnes & avions réservé la salle de billard de 17h à 18h, ensuite une table pour le souper de 18h à 20h30, pour terminer avec la salle de karaoké de 20h30 à 22h30.

Nous avons eu la même serveuse du début à la fin (son nom m'échappe, malheureusement!) & elle était super gentille, souriante, bienveillante & professionnelle, quoi que très débordée à certains moments de la soirée.

L'apéro & le souper étaient supers, sauf les huîtres... trois personnes en ont commandé dans notre groupe, & nous les avons toutes retournées, puisqu'elles avaient une très forte odeur anormale. La serveuse était très compatissante & les huîtres n'ont pas été chargées sur les factures. En revanche, le gâteau d'anniversaire offert était DÉLICIEUX!!

À 20h30, nous sommes passés à la salle de karaoké, qui était relativement petite pour notre groupe de 16. Nous avons demandé des chaises supplémentaires & malgré tout, certaines personnes étaient assises à même le sol.

Les choix de chansons étaient TRÈS impressionnants, il y avait de TOUT!! Le système était très user friendly aussi.

Lors de notre arrivée à la salle de karaoké, notre serveuse nous a fait payer pour nos repas & elle a pris nos commandes de breuvages pour continuer la soirée. Nous avons attendu plus d'une heure quinze pour les recevoir, & ils ne sont pas tous arrivés en même temps... Un verre de vin arrivait pour un, par une autre serveuse, & ensuite, plus rien. Un cocktail arrivait pour un autre, par une autre serveuse, puis plus rien... C'était pénible. Nous étions dans un mood pour festoyer, mais nous n'avons consommé qu'un seul breuvage en plus de 2h & certaines personnes n'ont simplement jamais reçu leur breuvage. Loin de moi l'idée de blâmer la serveuse, elle avait l'air complètement dépassée. Peut-être qu'il serait bien de prévoir plus de staff lors de grosses soirées comme hier?

À 22h30, je savais que notre temps était terminé, mais personne ne venait nous voir. Je suis donc allée à la recherche de quelqu'un (n'importe qui, à ce point-ci) & j'ai croisé un homme (qui je crois était le gérant?!) qui m'a dit qu'il nous enverrait quelqu'un.

À 22h45, plusieurs employés sont entrés dans la salle de karaoké en trombe, en nous disant que nous devions payer & quitter rapidement, puisque le prochain groupe attendait pour la salle. On nous a fait sortir à la hâte, fait payer & merci bonsoir, comme si c'était de notre faute si nous étions restés trop longtemps... Bref.

Nous avons passé une belle soirée malgré tout, principalement parce que nous étions entre amis. Armez-vous de patience si vous planifiez y passer plusieurs heures comme nous, car l'organisation semblait désorganisée.

L'endroit comme tel est magnifique. La décoration est vraiiiiiment sublime.

Merci à notre serveuse qui a fait son possible dans les conditions.

Jun 14, 2026
on Google

J'ai mangé l'assiette de canard avec pomme de terre aligot. C'était succulent mais pour ce qui est des pommes de terre. Ça ressemblait plus à des pommes de terre normales qu'à des aligots. J'ai été un peu déçu pour ça. J'avais vraiment le goût de bonne pomme de terre aligot.

Jun 12, 2026
on Google

Nous avons adorer notre soirée au mme bovary ! Les repas étaient tous super bon & l'ambiance aussi ! Un gros merci à notre serveuse Laurie , elle a été attentionnée, aidante & très sympathique avec nous ! Elle nous a super bien conseiller sur les vins elle a l'air de bien connaître ses produits & elle est super souriante quand elle répond aux questions. Elle semble très à l'aise & a rendu notre soirée mémorable !

Jun 12, 2026
on Google

Vraiment un bel endroit. Compte tenu de la température extérieure nous avons décider de profiter de la terrasse qui est très grande mais surprenant pas très fréquentée. La nourriture est excellente & bien présentée. La liste des vins intéressante. Le service est impeccable & souriant. Un endroit où retourner encore & encore pour un bel endroit, de superbes plats à partager & un service amical & courtois. Je recommande sans hésitation.

Jun 10, 2026
on Google

Tres beau restaurant, on mange bien, des belles assiette & un beau menu avec des bon choix.

Jun 9, 2026
on Google

Un grand merci à Léa pour son excellent service ce soir! Souriante, attentionnée & professionnelle. C'est toujours apprécié d'être aussi bien accueilli

May 30, 2026
on Google