Les Délices d'Aden
OPEN10 am - 9 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Les Délices d'Aden
Une véritable pépite ! Les Délices d'Aden mérite largement d'être davantage connu. Les plats traditionnels algériens y sont préparés avec soin, authenticité & générosité. Chaque bouchée rappelle les saveurs de la cuisine familiale, avec des saveurs riches & parfaitement maîtrisées.
Le patron est particulièrement accueillant, chaleureux & attentionné. On se sent immédiatement à l'aise & reçu comme un invité plutôt que comme un simple client. Cette convivialité fait toute la différence.
Autre point très appréciable : les prix sont tout à fait raisonnables au regard de la qualité & de la quantité servies. Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui rend l'expérience encore plus agréable.
Entre la qualité des plats, l'accueil chaleureux & les tarifs abordables, c'est une adresse que je recommande vivement. Un restaurant qui gagnerait vraiment à être beaucoup plus connu !
Order from Uber quite often & unfortunately experience is inconsistent: sometimes it's good, very good but often times they either don't have the order or send me something different. Their hmiss is by far the best I've had but sometimes they send you something else (like in the picture, which looks & taste completely different than the hmiss they always make).
Little suggestion is, update your Uber menu or make sure you can fulfill your menu's item. As I said, food is very good & generous portion but I don't want to spend money , hoping that I'll get a good order if I'm being lucky.
Accueil merveilleux, meilleur plats traditionnels que j'ai jamais goûté au canada , en plus avec des prix concurrentiels
très bon restaurant traditionnel
Chakhchokha avec
une saveur exceptionnelle
je le recommande vivement
Aujourd'hui j'ai goûté un miel pur… & franchement c'était délicieux 🍯✨ On sent tout de suite la qualité, le goût est naturel & vraiment wow 🤍
Je recommande vivement.
J'ai goûté la chekhchoukha & je reviendrai pour déguster le reste du menu.
Ce n'est pas mon dernier passage.
Nous avons été bien accueillis & nous avons très bien mangé. Je vous recommande vraiment !
Excellente expérience : cuisine savoureuse, service impeccable & ambiance chaleureuse, je recommande fortement !
Belle expérience dans ce restaurant ! C'est un endroit parfait pour se réunir en famille ou même pour organiser une fête. Les plats traditionnels algériens sont vraiment délicieux & bien préparés. Nous avons aussi beaucoup apprécié le thé accompagné de baklawa & de gâteaux, un vrai régal !
Il y a également un trio fast-food pour les enfants, ce qui est très pratique pour les familles. Les prix sont très raisonnables pour la qualité offerte par Mr AbdelRahman & son équipe.Grand Mercii🙏
Sans oublier le restaurant offre des la possibilité d'acheter une belle variété du miel de très bonne qualité.Une belle découverte 😊