Le Port De Chine
FERMÉOuvre mercredi à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Le Port De Chine
Les avis mentionnent souvent
roll(5) chinese(4) qualite(4) egg(4) général tao(3) egg roll(3) chinoise(3)C'est simplement bon!!! Je comande un menu sechwan avec un bon poulet général Tao!!! Mmmmh!!!
So so Happy to Have Nice Chinese Restaurant
Ivan makes sure that everything is Moving Smoothly Along with EveryBody that Prepare this Food with Love a Most go to when You visit You will be back for More 🦋🌸😘🥰❤?
Très bonne atmosphère, la cuisine était excellente ( Les eggrols était simplement incroyable) !!!
Le staff était super souriant & riait avec nous.
Les assiettes arrivaient rapidement malgré que le restaurant était busy ( vendredi soir)
Le Sake était bon & chaud.
Le Port de Chine est vraiment un immanquable à Ste Ag!
Déjà hate d'y retourner 😁
La qualité du service & de la nourriture 👌
Mon restaurant préféré depuis mon enfance.
Un endroit à découvrir !
La nourriture est mangeable.
Mais qualité buffet à prix restaurant haut de game.
J'ai commandé un chow mein, on m'a servis un tat de fève germé chaude & 2-3 morceaux de poulet, rien à voir avec ce qu'est un chow mein.
Prix excessivement cher pour ce que ce restaurant est.
On parle ici d'un resto qualité buffet à prix haute game, sans parler de leur audition qui est fait pour mélanger le client pour qu'il donne 3 fois trop de pourboire.
& lorsqu'on en fait la remarque on nous prend pour des con en nous sortant des explications à ne plus finir. Non je ne veux pas d'explication je fais juste te dire que ta facturation ne fais aucun sens.
Bref restaurant à éviter.
La Bouffe mangeable, ce la soupe & rouleaux ok mais riz presque brûlé, sparibs dur,même pas capable de les couper avec les couteaux, je ne retournerai pas c'est certain… Pau 50$ pour ça c'est non, j'ai quand je laissé un pourboire de 16% pour l'employée
J'ai enfin réservé, pour la première fois, parce que j'avais eu de bons commentaires. Le service est impeccable, viennent voir souvent si tout va bien, très rare de nos jours. La nourriture était excellente. N'hésitez pas à l'essayer.