Reviews for Le Jamie
Reviews often mention
terrasse(6) beloeil(5) decoration(4) musique(4) magnifique(4) steak(3) focaccia(3) felicitations(3)
Le Jamie est une très belle découverte dans le Vieux-Beloeil. 👌
La nourriture était savoureuse, bien exécutée & servie en portions équilibrées qui laissent pleinement satisfait sans lourdeur inutile.
L'ambiance du restaurant est vivante & chaleureuse, avec une décoration soignée & un magnifique bar qui contribue réellement au cachet de l'endroit.
On ressent l'énergie d'un établissement récemment ouvert qui connaît déjà un bel engouement. Le service a également été à la hauteur : équipe accueillante, hôtesses avenantes & personnel attentionné tout au long du repas. Mention spéciale à la gérante, qui a pris le temps de venir à notre table afin de s'assurer que notre expérience soit à la hauteur des attentes.
Les plats sont arrivés dans des délais tout à fait raisonnables & conformes aux standards d'un restaurant avec une belle affluence. Globalement, c'est une adresse qui mérite amplement sa place dans le Vieux-Beloeil. Ma femme & moi y retournerons avec plaisir.
J'ajouterais que le filet mignon était absolument parfait! 💯
Superbe soirée passée au Jamie. Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux & avons été séduits par l'ambiance & le magnifique décor. Nous avons reçu un service impeccable & attentionné de la part de Lily & les plats étaient tous délicieux. Vraiment une belle découverte!
Super service , personnel très accueillant & bouffe excellente !
J'ai eu la chance d'assister à la pré-ouverture de ce nouveau steakhouse & l'expérience a été exceptionnelle du début à la fin. L'ambiance est élégante & chaleureuse, le service impeccable & attentionné, & la qualité des plats vraiment remarquable. Les steaks étaient parfaitement cuits, tendres & savoureux, avec des accompagnements tout aussi délicieux. On sent tout de suite la passion & le souci du détail dans chaque aspect du restaurant. Une superbe addition pour la région j'ai déjà hâte d'y retourner. Je recommande sans hésitation, 5 étoiles bien méritées ! Bravo à toute l'équipe.