Reviews for Le Jamie
Reviews often mention
terrasse(5) beloeil(5) decoration(4) musique(4) magnifique(4) steak(3) focaccia(3) felicitations(3)
Excellent repas service impeccable
Par contre très bruyant dans le resto & musique forte sur la terrasse
Tellement délicieux! C'est si beau à l'intérieur. Le service est impeccable & que dire des plats c'est divin!
Une belle découverte! Les plats étaient succulents & le service personnalisé, chaleureux & attentionné. Une expérience agréable du début à la fin. Nous reviendrons assurément!!!!
Nous avons eu la belle surprise de revoir Mario & Martine que nous avions eu l'occasion de rencontrer dans un resto précédent! Quelle paire incroyable; service personnalisé par de réels passionnés! La nourriture du Jamie était excellente mais nous y retournerons assurément pour eux! Merci encore de la belle réception!
Restaurant extrêmement bruyant, très difficile d'avoir des conversations, même la serveuse arrivait pas à se faire entendre.
Excellent restaurant, j'allais au côte avant, mais le Jamie est une super belle nouveauté,bien rénové, près de chez nous, c'était notre 19 eme anniversaire de couple & on a été gâté en surprise & bon service, la nourriture était excellente ❤? à bientôt !
Première fois au restaurant Le Jamie & tout était excellent, autant la nourriture que le service. De plus, la nouvelle décoration est vraiment bien, plus lumineux & plus grand. Bravo à Yannick & toute son équipe.
Première fois à ce restaurant & c'était excellent. Je vais y retourner. Nous avons mangé sur la terrasse, belle ambiance, musique, belle vue sur l'église, petites guirlandes de lumières. Le service était très bien. La nourriture un peu tiède mais très goûteuse. Steak & escalope de veau tendres. On recommande ces 2 plats sans hésitation. Le dessert du moment était un gâteau à l'amaretto qui était très léger & moelleux. Bons cocktails.
On ne savait pas qu'il y avait une terrasse car les réservations en ligne ne le mentionnent pas. C'est seulement à l'intérieur. Ils disent qu'il n'y a pas de réservation possible pour la terrasse. Stationnement dans les rues avoisinantes.
Super nouveau restaurant!! Nourriture 10/10 & service impeccable de la part de Mario & la belle Laurence T! Je recommande fortement!