Le Côte - Cuisine & Bar - Eastman
CLOSEDOpens Today at 10 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
InformationError?
About us
Amenities, services & more
Capacity: 100 We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Capacity: 100 We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for Le Côte - Cuisine & Bar - Eastman
Reviews often mention
Display Allsteak(23) prix(20) qualite(20) decor(18) vin(16) frite(15) fruits de mer(14) terrasse(13) bavette(12) dessert(12) tartare(11) bruyant(10)L'entrée d'escargots fabuleuse. Je ne mentionnerais pas oignons frits avec la bavette, nous avons eu 3 brindilles. Dommage car elles étaient bonnes! Les frites de patates douces aussi très bonne avec un bon supplément. Très bel endroit!
Les escargots étaient délicieux. La soupe a l'oghion a 15$ ne comptait même pas de fromage… La bavette n'était pas mangeable tellement la pièce de viande était dure… Très cher pour la moyenne qualité. Le décor est presque trop moderne & pas très chaleureux.
La place est magnifique, mais après avoir été satisfait la première fois, j'ai été très déçu la deuxième fois. J'avais invité des amis la deuxième fois ,une vingtaines d'amis & nous avions commander la bavette de boeuf & plus de la moitié avons reçus du bifteak de flanc. Je suis un ancien boucher & gérant de viande. Cette pièce de viande est très dur en tendreté,donc, ce n'était pas honnête de payer un tel prix pour un repas. Donc pour deux cents dollars & plus, c'est très cher. Gêné d'avoir invité tant de gens qui ont été très déçus. J'hésite à y retourner. Triste parce que j'aime beaucoup
l' endroit. Si j'y retourne je vais prendre un autre repas. ( je tiens à dire que ce n'était pas la faute des serveuses, le service est très bien).
.
Le plat étais succulent(bavette 8 oz),service très lent ,très bruyant,ont avaient de la difficultés à parle
Nous étions 7 personnes & 4 ont commandés la bavette & personne la aimé ( dur & beaucoup de tirasse) . Très ordinaire pour le prix !

3 entrées différentes savoureuses (escargots, soupe & canard) 4 plats principaux excellents (bavette, påtes, poke bowl & boeuf braise). Service très agréable & discret. Une très belle soirée beaucoup moins bruyante en-bas.

Belle ambiance chaleureuse au sous sol, tartare de saumon délicieuse comme entrée mais la bavette très tiraillé & pas si chaude au service. Je me serais attendu à plus de ce resto steakhouse.

Le site internet annonçait le spécial du dimanche au jeudi avec la bavette de boeuf. À notre arrivée, l'hôtesse nous a annoncé que ce choix avait été retiré la veille & que c'était impossible d'en profiter.

Excellents accueil & ambiance !
Nourriture succulente, la salade, les frites ainsi que la bavette ont été dégustées avec plaisir !
Merci Le Côte Eastman !

Délicieux repas
Le potage goûteux
La bavette un délice
Le service impeccable
Merci!