L'Académie, spécialiste des cuisines italienne et française.
L'Aadémie Laval est heureuse de vous inviter venir découvrir sa cuisine fusion française et italienne où vous-pouvez apporter votre vin ou votre bière.
Depuis l'ouverture de son premier restaurant en 1984, L'Académie s'est bâtie au fil des ans une personnalité unique. Notre raison d'être est d'offrir une nourriture de qualité à prix raisonnable dans un cadre amical. Parmi les mets les plus appréciés par la clientèle, notons le magret de canard, le carré d'agneau, les généreuses portions de moules frites et plusieurs choix de pâtes fraîches et de types de sauce!
Que ce soit pour un dîner entre collègues de travail, pour un souper entre amoureux ou pour toute autre occasion, L'Académie est l'endroit idéal pour venir déguster un bon repas tout en apportant son vin.
Détails
Nos Spécialités
Pasta, Moules
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
L'Académie propose une expérience culinaire variée qui est souvent appréciée pour son atmosphère accueillante, son professionnalisme et ses portions généreuses, ce qui en fait un choix prisé pour les grands groupes et les célébrations. De nombreux clients soulignent la qualité de plats comme les moules, le steak et les diverses options de pâtes, tout en valorisant le concept d'apportez votre vin et la nature attentionnée du personnel. Bien que certains visiteurs aient noté des irrégularités dans la vitesse du service, la température des plats ou le niveau sonore lors des périodes achalandées, d'autres rapportent régulièrement avoir passé d'excellents repas et se sentir bien pris en charge par l'équipe. Dans l'ensemble, c'est une adresse souvent considérée comme une destination de quartier agréable, idéale pour les rassemblements familiaux et les événements sociaux.
At first, they were offering us a table on the edge of the kitchen entrance & only let us change when we insisted. Then when ready to order, the menus were picked up & replaced with identical menus that had the same items but the dish we wanted was $30 more expensive. Aside from that, the service was excellent.
bon service, la nourriture a été très décevante,
pour moi poulet sans saveur ,manque de sauce, légume en petite quantité,
ma femme même chose le gigot d'agneaux sans réel assaisonnement, très fade,
mon fils, linguine au homard, très petite quantité, pas vus le homard, mais petite langoustine??
entré de aranciata ordinaire,
entré de crevette géante était bonne sans plus
en générale nous avons été très déçus ,
pourtant j ai habituellement bien manger dans ce restaurant
ne retournerais pas
C'était bien. Mais le fils du propriétaire a insisté que nous prenons la table d'hôte car nous étions un groupe de 12 personnes (nous disant que c'était plus facile pour le cuisinier) même quand j'ai eu une confirmation par téléphone du propriétaire quelques semaines avant que nous pouvons avoir le menu régulier.
La table d'hôte était plutôt pour avoir la section semi-privé. Quand j'avais vu les prix & options de repas, j'ai dis au propriétaire que ce n'était pas ce que nous voulions. & de plus nous n'étions pas placé dans la section semi-privée.
Il fallait que j'argumente avec le fils du propriétaire avant qu'il nous dise que c'était correct d'avoir le menu régulier. Ce n'est pas agréable arriver au restaurant & avoir des problèmes avant de commander notre repas.
Je ne sais pas si c'est le coût des aliments mais pour y avoir été dans le passé & avoir un élément de comparaison quantité & qualité est moindre pour un prix toujours plus élevé
Mais propreté & service excellent
La déception est côté cuisine & présentation
Une moyenne de 60$ par personne taxes & service inclus sans boisson ou vin !
Excellent service, équipe professionnelle & accueillante, nourriture impeccable & très bonne ambiance, que ça soit pour une sortie en famille ou entre amis, je le recommande fortement !
Bravo à la nouvelle administration!
Nous étions un groupe pour un party des fêtes & ils ont dépassé nos attentes. Quelle merveilleuse équipe. Encore merci à Manal, Sam, Ash & Zach de nous avoir aussi bien accueillis. Le menu de groupe était à la hauteur & l'ambiance très festive pour les fêtes. Nous avons adoré la mezzanine avec les belles décorations de noel.