FB Pixel La Piccola Restaurant - Ahuntsic-Cartierville, Montréal | RestoMontreal

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
La Piccola

Apportez votre vin

À propos de nous

La Piccola est situé à deux pas de la promenade Fleury, un peu à l’est de Papineau. Depuis 1994, nous offrons à notre clientèle une cuisine authentique dans une ambiance conviviale, une cuisine et un service qui n’ont pas cessé d’évoluer au fil des ans.

Pizza à croûte mince et pâtes savoureuses. Tables d'hôte du midi et du soir.

Commodités et services

Capacité: 70 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac, Argent Comptant

Possibilité de réserver le restaurant la fin de semaine pour des groupes de 15 personnes ou plus de 11h à 16h30.

70 places.

Nos Spécialités

Escalopes de veau et poissons frais.

Sur le web

Événements à proximité

Le Grand Marché de Noël de...

30 nov., 2018 au 23 déc., 2018

La Piccola Rating Distribution
Page 1 de 2 - 25 Résultats
1 Commentaire

Première expérience et sûrement pas la dernière !

2 Commentaires

Présente Samedi le 25 Août 2018 avec deux amies, avons manger 3 repas différents et c'était délicieux.
La nourriture, le service et leur belle terrasse. C'est certain que nous allons y retournées.
Merci

1 Commentaire

J'ai été au restaurant avec 18 personnes pour célébrer mon anniversaire. Bien reçu, les repas copieux et délicieux. Un salut particulier à Pierre qui a su très bien nous accommoder. Un endroit sans prétention qui saura vous surprendre.

14 Commentaires

C’était notre première visite à ce resto « apportez son vin » Il nous a été conseillé par un de mes amis d’enfance, avec qui nous avons pris le repas, en compagnie de sa conjointe.
Notre choix s’est arrêté sur la côte de bœuf braisée, en table d’hôte. Nous avons été très satisfaits d’avoir choisi ce plat. Du potage au dessert, tout était correct. Toutefois, l’absence de pain, nous a quelque peu déçues.
Le service est sympathique quoique nous sentions les serveurs « sur le gros nerf » compte tenu qu’il y avait deux groupes, assez nombreux, ce samedi-là.
L’ambiance est décontractée et nous étions bien dans notre petit coin, pour discuter. Une chose est certaine, nous devrons y retourner, lors de la belle saison, pour expérimenter les terrasses.
Dans l’ensemble, nous recommandons, sans aucune inquiétude, ce petit resto de quartier.
Réanne et Serge

39 Commentaires
2.5

Nous avons été à La Picolla car je me souvenais d'un excellent dîner en 2010, malheureusement l'expérience n'a pas été renouvelée.

Le service était plus qu'ordinaire et mon plat de pâtes franchement immangeable. Des pâtes trop cuite, avec de l'eau de cuisson dans l’assiette et des garnitures sans goût.

Mon compagnon a eu plus de chance et son plat était mangeable, sans plus.

Je suis désolée de ma visite, j'aurais aimé garder un bon souvenir de ce restaurant, je n'y retournerai plus.

1 Commentaire

Nous étions un groupe de 48 personnes afin de célébrer un anniversaire. Ce fut unanime parmi notre groupe WOW!
La Nourriture est excellente (la pizza en entrée est vraiment extraordinaire) . Le service fût très rapide malgré le fait que la terrasse était également remplie.
Merci à Pierre et son équipe pour votre hospitalité et la très Bonne Bouffe. Nous répeterons l'expérience à votre restautant à coup sûr.
Merci

2 Commentaires

Je suis allée très souvent dans ce resto il y a quelques années et c'était très bien: nourriture, ambiance, qualité du service, propreté.
Maintenant, ce resto manque véritablement d'amour. Il a un besoin urgent de réparation: une vitrine qui est brisée depuis deux ans. On a collé un ruban gris pour maintenir les deux parties de la vitrine ensemble. Cette vitrine donne sur la terrasse. Dans la salle de toilette, le robinet d'eau chaude n'est pas fonctionnel. Il y a une petite pharmacie ou la poignée n'y est plus. Il y a un trou dans la porte (sans âme). Le comptoir du bar est usé ( la peinture disparaît avec les frottements). Le comptoir longeant le mur derrière le bar, il est encore plus endommagé (il manque un morceau de stratifié).
La table: le pichet d'eau d'un litre avec bec verseur n'est pas transparent (il y a des tâches d'eau séchées). On peut penser que l'on ne fait que de le remplir sans jamais le nettoyer! Les verres à vin, ne sont pas transparents, même chose pour les carreaux vitrés de la porte d'entrée intérieure.
Le service: une serveuse pour 32 personnes au moment où j'y étais. Y avait-a-t-il un seul cuisinier? Pas sûr. Mais ce cuisinier a donné un coup de main à la case. Et si j'étais allée dans la cuisine, qu'est-ce j'aurais découvert? La tendance d'un manque d'amour dans le resto doit aussi se reproduire dans la cuisine.
J'ai voulu remettre le bouchon pour rapporter la bouteille de vin: je dis à la serveuse que je n'y arrive pas! Sa réponse: apportée-la au comptoir et je vais vous bosser quelque chose. C'est moi qui doit l'apporter!!! Arrivé au comptoir, son collègue ne prend pas le temps de "gosier": il pige sur le comptoir longeant le mur derrière le bar, un bouchon de liège dont la provenance est non identifié!
Je viens d'éliminer ce resto de ma liste avec déception

1 Commentaire

Manger labà le jour de la saint-valentin avec ma blonde. Meilleure pizza sur Fleury. Le serveur et la serveuse sont super sympas et accueillant. Belle place pour bien manger en amoureux. Je recommande

1 Commentaire

La piccola nous a reçu en party privé d une quarantaine de personnes. Super beau choix de menu et bouffe excellente comme toujours! Merci à Guillaume qui est d une gentillesse incomparable et à toute son équipe! Memorable!!!

1 Commentaire

Très bon restaurant, ambiance excellente, terrasse magnifique. Les employés sont très gentil et très dévoué pour rendre votre visites a la hauteur de vos attentes. Escalope de veau et pizza excellente. Ce petit restaurant apporter votre vin est beau, bon et vraiment pas cher pour ce que nous avons dans notre assiette.

1 Commentaire

Nous étions 29. Nous avons bien mangé et avons été très bien servi avec le sourire, malgré notre nombre et le début des vacances qui se faisait sentir dans le groupe! La bruschetta et la petite pizza fine servies en apéro ont été appréciées de tous. Beau choix de plats pour un groupe. Toujours agréable de savoir que tous y trouverons leur compte quand on est l'organisatrice de la soirée! Très sympathique resto de quartier où on mange très bien et où ça ne coûte pas les yeux de la tête. Nous y retournerons, c'est sûr!

2.5

J'ai commandé les tortelinis et la sauce était très amère avec texture de "pâte de tomates". J'ai fait goûter à mon copain et me confirme que c'est les pires pâtes qu'il a goûté. Pizza: ok.

2.5

Nourriture qui se veut typiquement italienne, mais finalement plutôt "américanisé"... La pizza était bonne, merci au chef qui semble rendre cette place plus "acceptable, mais je me demande même si un seul italien y travaille... Ma portion de lasagne était très petite et ils ne nous ont pas apporté de pain à la table tant que nous n'avions pas commandé. Stratégie de vente plutôt piètre... Un personnel qui manque plutôt de classe, sauf un jeune du nom d'Émile. Le propriétaire ne souriait presque pas et semblait très bête. Le gérant du nom de Guillaume n'est pas très convaincant, il semble n'être intéressé que par l'argent qu'il pourra retirer de vous. Honnêtement vraiment déçu par ce restaurant dont on fait tant d'éloges!

1 Commentaire

Ce restaurant est une petite merveille, nous étions un groupe de 65 personnes, la nourriture est excellente, aucun commentaire négatif d'aucun convive, un service impeccable avec seulement 2 serveurs qui se dévouent corps et âme pour une soirée parfaitement réussie, aucun délai lorsque nous demandions quelque chose. Un téléviseur avec Wi avait été installé pour les enfants, un système de son pour danser sans l'avoir demandé. Pierre, le propriétaire, fait tout en son pouvoir pour combler ses clients. 20 sur 10. Bravo

1 Commentaire

J'ai adoré ce petit resto! Nous étions un petit groupe de 7 et ce fût unanime, c'est vraiment bon. L'ambiance est chaleureuse, le service est rapide. Nous allons revenir c'est certain.

1 Commentaire

Nous sommes un regroupement de retraités et nous sommes allés souper au resto La Piccola. Nous étions 35 personnes sur la terrasse qui était à l'ombre sous de beaux grands arbres. Il faisait plus de 30 degrés et l'atmosphère était chaude mais tellement agréable. Le service impeccable, un merci spécial à Charlène. Le repas succulent, cuisine italienne certes mais avec un p'tit plus qui fait que nous recommandons chaudement (c'est le cas d'le dire on y était durant la canicule hihi !) ce restaurant. En plus comme c'est un apportez votre vin, la facture était très correcte puisque nous avons bénéficier d'un prix de groupe. Merci encore pour tout !