Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings or try to refresh this page.

La Marée Restaurant - Vieux-Montréal, Montréal | RestoMontreal.ca

Abonnez-vous à notre infolettre

Événements à proximité

Le Grand Ribfest de Montreal et ...

13 sept., 2018 au 16 sept., 2018

Nos avis (55)

Page 1 de 3 - 55 Résultats
2.0

J'ai 31 ans et ce restaurant fait parti de mon top 3 des reataurants les plus degueulasses que j'ai mangé. ET cest la première fois de ma vie que j'ai osé ne pas donner de tip.
A COMPLETE RIP OFF.

1.5

Pris tartare du boeuf et steak du thon.
Les 2 plat ont été decevant. Très fade, sec et sans gout.Légume et riz servi tiède et pas trop bon non plus.
On était 7 et personne n'etait satisfait de son plat.

1 Commentaire

went there with a small group of friends (3) great view , the service was friendly and straightforward , the waitress actually told us that with the chef that was there at the moment certain dishes were better and told us wich ones to choose from , THE FOOD WAS AMAZING. ate the sea food linguini absolutely amazing , the fried calamary were also very good all in all a great experience

2.5

Pire service de toute ma vie !
Moi et ma conjointe sommes allez selon les bons commentaires que nous avions entendus ( Un samedi soir) Bon par manque de place et a cause du nombre de personnes on nous as trouve un trou coin '' terasse'' qui etais au coin de la rue commune. Bon la serveuse est dans un rush et on comprends jusqua present . Prend notre commande super vite ne nous demande meme pas si on prendrais de quoi a boire . Donc je dois lui courrir apres pour avoir un verre de vin pour ma conjointe. Malheureusement la pluie commence nous demandons donc une place a linterieur .Elle nous transfere sans probleme mais nous oublie completement . Rendu apres 30 minute un autre serveur nous demande si on avais été servie . On as repond que oui mais on avais pas encore recu nos ustensile ( APRES 30 MIN) pour manger notre pain . Bref 45 minute apres on recois par un cuisiner nos plats en sexcusant quil ne trouvais pas notre serveuse. Donc par la suite avec nos verre deau vide evidament et epuisé davoir attendu tout ce temps un autre serveur que les 3 autres que nous avions eu nous demande si tout etais correct . On demande un take out et la facture . Apres 10-15 minute quon le serveur nous demande pardon parce que il ne trouve toujours pas notre serveuse. 2 minute apres elle arrive avec la facture et le gros sourire : Bien manger? Par politesse je lui laisse un 10% de tips meme si theoriquement je naurais rien dut lui laisser. Elle ma arracher la machine des mains et ses sauver de nous sans nos souhaiter bonne soiree ( Facher de son 10%) DONC . Nourriture tres bonne , pire service de ma vie . Je ny retournerais plus.

1.5

À éviter!!!
La nourriture est de piètre qualité et le service est vraiment bas de gamme pour les prix élevés. Nous ne nous sommes pas du tout senti les bienvenus dans ce restaurant et nous n'y retourneront plus.

2 Commentaires
1.0

Quelle déception! Nous avions réservé il y a un mois et confirmé notre réservation 2 jours avant pour célébrer la veille de Noël à la Marée. Arrivés à la porte le resto était fermé! Je n'ai reçu AUCUN appel pour me dire que finalement ils n'ouvriraient pas ce soir là. On se retrouve dehors sous la pluie à 20h00! Heureusement pour nous LE RESTO BAR LE ST-AMABLE nous a acceuilli, malgré le fait qu'ils affichaient complet ce soir là, dans leur salle au 2e, ils l'ont ouvert pour nous et nous ont servi un succulent repas 5 service, tout était chaud et délicieux. Alors Merci au Resto Bar Le ST-AMABLE pour avoir sauvé notre réveillon de Noël. Et à la Marée, un meilleur service à la clientèle serait grandement approprié.

6 Commentaires

À chaque visite, je n'ai jamais été déçue. Le service est toujours inpéccable et courtois. Le menu est varié, délicieux.

5 Commentaires

J'ai eu du poisson fait à la planche, très bon et frais. J'ai passé des moments entrain de savourer cela avec du bon vin.

5 Commentaires

L'un des meilleurs restaurant du Vieux port qui offre de très bon menu de fruits de mer et une bonne sélection de rôtis. Si vous allez demander à être installé sur la terrace la vue est magnifique

4 Commentaires

The filet mignon was amazing, very tasty and well made. The ambience on the terrace was fun, the service just perfect. I definitely enjoyed it

6 Commentaires

Commençons d'abord par le restaurant en lui même, il est beau, bien amenagé avec des tables bien dressées et tout est propre. La nourriture est excellente, très bien et fraichement cuisinée,. Le service est excellent . Je recommende pour des diners class, en amoureux ou des diners en famille.

5 Commentaires

De passage j'ai eu un excellent filet que je suis loin d'oublier. Bien cuisiné, je suis regalée lorsque je mangeais. Excellent restaurant!

3 Commentaires
3.5

Très décevant! Chaise et table branlante à l'intérieur. Serveur amène notre repas principal sans revenir nous demander si cuisson ok et à notre goût. On l'a revu seulement à la fin du repas... De plus, il y avait 2 couples dans le restaurant et la terasse était pleine. Les serveurs de l'intérieur ne servaient pas à l'extérieur.

Voilà,
Moule trop cuite et sèches.
Bavette de boeuf supposée avec sauce aux échalottes, arrivée avec oignons en tranches. La pièce de viande avait l'air d'avoir été bouillie et n'était pas du tout tendre. J'ai l'habitude de manger cela, habituellement le morceau de viande est épais et fond dans la bouche!!
Pour 22$, c'est vraiment rire du monde!

Parlons des frites, pas faite maison, mais congélées!

Je suis de montréal, c'était la première et dernière fois pour ce resto.

5 Commentaires

Good food. the food was ready very fast. It did not take a long time and was excellent. I would have nothing negative about the place. All was perfect!

5 Commentaires

The restaurant itself was clean and the service was great. This the best seafood I had in the old port area. I will definitely come here next time I'm craving for seafood.

5 Commentaires

Very tasty food and very beautiful restaurant with very polite staff. The lobster was 5/5.

4 Commentaires

Le repas était riche , la saveur et le goût incomparable. super restaurant

3 Commentaires

Notre diner romantique de la st Valentin fut ici. L'endroit est vraiment idéable pour ce type de tête-à-tête. Les plats étaient super

4 Commentaires

Je suis allé dîner récemment avec mon amie. L'accueil super, le service aussi. ce fût agréable.

5 Commentaires

Excellent service et restaurant offrant à mon avis le meilleur menu fruits de mer à la place Jacques Cartier. Le repas que j'ai commandé à mon dernier passage était digne d'une cuisine raffinée et de qualité excellente.