La Maison de Bibi
CLOSEDOpens Tomorrow at 8:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for La Maison de Bibi
Reviews often mention
cafe(7) dejeuner(6) fudge(4) rapide(3) savonnerie(3) boutique(3) voyage(3) smoothie(3) retour(3)
Très chic comme place.
Paisible & amicale.
Non loin du quai des brasseurs.
Nous nous sommes arrêtés au hasard pour un café sur le trajet du retour entre Québec & Montréal.
Nous avons agrémentés d'excellents Fudges chocolat & framboise.
Proposent d'autres pâtisserie qui ont l'air bien sympathiques ainsi que Déjeuner, Dîner & soupers.
A essayer lors d'un prochain voyage.
Magnifique petit restaurant & boutique de savonnerie artisanale avec pleins de produits maison & du terroir. Le personnel est très agréable & amical. À découvrir ! 💗😍
Plutôt unique comme endroit. Voyage en Europe de chez nous. À découvrir!
Maison de Bibi is a true gem. The atmosphere is warm & inviting, & the staff make you feel genuinely welcome. They were also very accommodating, especially because we did not have a reservation. The menu offers a great mix of fresh, flavourful dishes that are beautifully presented & satisfying. Everything we tried was delicious, & it's clear the ingredients are of high quality. A perfect spot for a relaxed yet memorable dining experience. Highly recommend!
Il est très rare que je fais des review sur internet mais je doit dire que jai vraiment aimer mon expérience, le staff étais super souriant & aimable le service rapide
je suis arrivé à 13h19 & eu le temps detre servie de manger & prendre le temps qu'il n'étais pas encore 14h
les assiette sont très jolie & délicieuse, bien meilleur que les restaurants de grande chaîne ^^
Wow juste wow
Un petit bijoux caché à Bécancour st-angel!!
Merci beaucoup!!
Tout était simplement parfait, le personnel, la nourriture, le café & la petite boutique de savons. Nous avons passé un beau moment en amoureux
Woww !!! on c est senti comme chez nous, l accueille étais SUPER & petit déjeuner Délicieux en plus