La Fabrique à Bagels
FERMÉOuvre mercredi à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour La Fabrique à Bagels
Bel accueil avec le sourire & la bonne humeur, c'est toujours agréable. Les bagels y sont excellents en plus ils ont un menu pour manger sur place. Vous pouvez donc y arrêter pour déjeuner ou dîner sur place. Ils ont également une machine à café & espresso, cappuccino, etc. Terrasse extérieure en façade pour manger ou boire à l'extérieur par beau temps
Small business but cozy & friendly atmosphere, authentic & delicious freshly baked bagels.
The breakfast was amazing, I really enjoyed it. This sandwich was extremely delicious. Everything was prepared with great taste & care, & the lady who made & served the food was incredibly kind & friendly. This place made my morning.
Les bagels sont excellents! Leur fromage a la creme aux tomates séchées est divin. Faites vous plaisir & allez l'essayer.
Très bon bagel fait sur place le fromage a la crème tomate basilic est exquis !
Tout simplement WOW! je suis allée me faire préparer un bagel au saumon avec avocats, juste comme ça en passant. J'ai reçu une petite boîte en carton fermée. Quand je l'ai ouvert, WOW! j'ai découvert un super bon bagel frais bien garni généreusement de saumon, avocats, fromage, oignons, salade. Délicieux !! Mais c pas tout! il y avait aussi une petite salade de coucous & un gros morceau de concombre, piments & salade avec une fourchette en bambou. J'ai savouré tout ce qu'il avait dans la boîte ! Fraîcheur & goûteux !
J'ai même acheté 6 bagels sésame frais du jour. Miam !
Un beau commerce local avec un bel accueil ! C sûr que j'y retournerai !
Merci ! Ils vendent même quelques produits locaux. Allez-y !
Caroline 😃
Au détour d'un boulevard, vous y trouverez un petit paradis humant si bon que vous y reviendrez encore & encore. Bagels & petites collations, sans question & juste pour le bedon :-)
This was my first time coming in, my better half found this place, she always said this is better than St-Viateur, so, I have to try... &, the bagels are pretty good, love the texture & there is nothing better than a warm bagel! For sure I'm coming back. The service was good & all smiles, who doesn't like that!
L'endroit est formidable avec de très belles décorations. Les employés ont été très serviables & ma commande était délicieuse. Je recommande fortement!