SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracOther LocationsMore
Restaurants NearbyMore
Suggested Articles
Mentioned in:
La Cage was featured in the article(s) below.
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracLa Cage was featured in the article(s) below.
Reviews for La Cage
Reviews often mention
poulet(5) nacho(5) souriante(4) salsa(4) fromage(4) fish(4) canadien(3) rapide(3) famille(3) poutine(3) sport(3) bar(3)C'était ma première fois durant un match des Canadiens & j'ai adoré mon expérience, service rapide, belle ambiance, avec des serveurs dévoués. Un endroit à certainement retourner!
Great food & atmosphere, staff always kind & accommodating, we're now regulars 😊
Soirée mémorable à regarder le Canadien en famille grâce à une équipe dévouée & dans un lieu vraiment super & la soirée a été incroyable surtout grâce à Vanessa qui a offert un service irréprochable. Chaleureuse, patiente & si souriante, honnêtement on a jamais reçu un si bon service & on est des habitués des restaurants. 5 étoiles très
bien méritées! Merci encore : )
Très inquiétant. On nous a servi un tartare qui semblait avarié, & notre signalement n'a pas été pris au sérieux. Pour un plat cru, c'est inacceptable. Je ne recommande pas.
Pour un groupe de 6 personnes & plus la pire place pour écouter une partie de sport la moitié des gens étais vis a vis un fenêtre donc tv assez loin dont une qui etait caché par 3 plante j'en n'ai discuté avec le gérant qui m'a répondu au pire vous pouvez partir il va avoir d'autre monde à votre place
Sa arrivait souvent qu'on réservait pour un gros groupe pour un repas & lors de la discussion avons mentionné le cas & la réponse a que nous n'y retournera plus la a été il a pas de problème avec sa
Je suis content pour le propriétaire qu'il puisse se permettre de perdre des gros groupe même quand il a pas d'événement le soi
Nous(2 personnes)avons été pour la game #4 du Canadien, mardi le 12 mai 2026, à Repentigny.
Nous avons été servi par Molly. Très très gentille & professionnelle, toujours avec le sourire. Les autres membres du personnel étaient tous & toute vraiment très sympathique & très serviable. Nous avions un problème avec notre table & ils sont venu la réparer, très gentiment.
Très belle soirée :)
Super bon resto, nous avons fait livrer notre souper & il manquait ma vinaigrette avec mon poke au poulet. Le gérant est venu nous le porter lui même chez moi! Avec beaucoup de popcorn & un beau dessert en cadeau. SUPER SERVICE! Merci énormement au gérant de la cage de Repentigny. J'ai même voulu lui donner du pourboire pour aon excellent service & ne l'a pas pris!
👌
Vers 16h00.. un dimanche .Un restaurant qui est complètement vide & qui n'accepte pas des clients qui sont présent sous prétexte qu'il y a des réservations... Donc vous refuser l'argent qui est à votre porte pour privilégier des réservations qui vont peut-être même pas venir... J'ai laissé mon numéro de téléphone pour être sur leur liste d'attente & je n'ai jamais reçu d'appel.