Grigio
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 200 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 200 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Grigio
Les avis mentionnent souvent
prix(119) qualite(64) vin(44) sauce(31) rapide(30) pates(30) veau(27) apportez votre vin(24) groupe(24) genereuses(24) dessert(21) recommend(20)Quand ton serveur mérite 25% de pourboire c'est que le service a été plus que professionnel! oui la nourriture était bonne mais nous avons été servi par un professionnel qui a toujours été présent à nos demandes sans jamais nous dérranger! Wow! nous avons eu une super soirée
Bon resto ou les assiettes sont copieuses & où on peut apportez notre vin.
Excellent experience !
The service was great, employes were very friendly & attentive, the food was delicious.
I organized a group event (25 people) for my parents wedding anniversary, & everyone had a wonderful time.
A special thank you to Stephane & your team!
We recently hosted our son's & future daughter-in-law's engagement party at Grigio, & it was a wonderful experience from start to finish. The staff were great - professional, attentive, & clearly experienced in handling special events.
A huge thank you to Jimmy & his team for making the event so seamless & memorable. Special shout-out to Stephane for going above & beyond - your attention to detail truly stood out.
We couldn't have asked for a better venue to celebrate such an important milestone. Highly recommend Grigio for any special occasion!
Thank you,
Paola & John
Très bon choix. L'atmosphère est très agréable & les prix sont vraiment raisonnables. Bon pour des rencontres familiales & celebrations.

Grigio à Laval…
Nous sommes allés le 26 juin 2025 vers 14h, , nous étions 5 personnes. Servis à la table par Geneviève, très courtoise, & bien aimable. Nous l'avons bien apprécié.
Nos plats étaient excellents.