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VILLELa Fondue Du Prince Ouest-de-l'Île (Montréal)

Réservations obligatoires

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94, rue Ste-Anne, H9X 1L8

Ouest-de-l'Île (Montréal) ⋅ Sainte-Anne-de-Bellevue

(514) 457-6278 Courriel

Fermé Ouvre aujourd'hui à 18:00
La cuisine ferme à 21h

Envoyez-nous un courriel

lafondueduprince.ca

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À propos de nous

Situé aux abords du Lac St-Louis, La Fondue du Prince vous accueille chaleureusement depuis plus de 29 ans.

Ce petit bijou vous offre une grande variété de fondues dans une ambiance conviviale et ce, été comme hiver. Venez découvrir La Fondue du Prince. Il nous fera plaisir de vous y recevoir!

Nos Spécialités

Fondue au fromage, Fondue chinoise & Grillades.

Commodités et services

Capacité: 54 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac
Nous sommes licenciés.
Terrain de stationnement près du restaurant.

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cette semaine depuis lun. ▸ 462

la semaine dernière ▸ 1 132

depuis le début du mois ▸ 3 053

le mois dernier ▸ 4 202

les 12 derniers mois ▸ 39 114

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Avis pour La Fondue Du Prince

3.9 / 5basé sur 22 évaluations

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Service
Nourriture
5.0

La Fondue du Prince

Ce soir le 8 juin 2021 on a célébré le déconfinement avec notre première sortie au restaurant après 8 mois d'attente. Ce fût une soirée mémorable et réellement exceptionnelle à tous les points de vue. Les propriétaires ont sû après trente ans au même endroit , nous servir d'une façon irréprochable. Le resto ainsi que les toilettes sont d'une propreté exemplaire ainsi que le décor de bon goût avec une vue directement sur le bord de l'eau. C'est très rafraîchissant. Pour rajouter à cette ambiance, la musique relaxante est à un niveau confortable et l'air climatisé très bien ajusté. Le contact humain que nous avons tant manqué durant cette pandémie a été agréablement renfloué par Suzanne, la serveuse-propriétaire, avec son dynamisme débordant. Je voudrais souligner également que la nourriture est excellente , délicieuse et a comblé notre appétit sans limite. Nous avons passé un trois heures qui nous a semblé passer trop vite. Comme je le disais à Suzanne , c'est plus profitable de passer une soirée ici pour nous remonter le moral qu'une consultation chez le psychologue. S'ils n'ont pas atteint la perfection, ils n'y sont pas loin c'est certain.

08 juin, 2021
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1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

La pire experience dans un restaurant. Du jamais vue. J'ai 59 ans et vraiment pas le type a me plaindre. Je serais partie si mon frere qui m'accompagnait, ne m'avait pas calmer, me disant que c'etait plutot drole et qu'on aurait une bonne histoire a raconter (clavier anglais, desole pour les fautes et manque d'accents) J'ai due noter au moins un douzaine de faux-pas et d'imcompetence qui ferait honte a une serveuse novice. En voici quelques details en esperant que ca aide ou fait rire; Background un lundi vers 18:00 heures restaurant est VIDE (un couple seul.
Madame, losrqu'on vous demande un conseil sur les vins; de declarer que "maintenant c'est toute la meme affaires" demontre un manque de savoir. lorsqu'on sert le vin; de snifer la bouteille en la tenant par le goulot et s'ecrier " Ah oui, c'est du bon ca" demontre un manque de classe. Avoir une conversation sur son cellulaire a deux tables des seuls clients de la place, c'est impoli. Interompre des clients six fois pour venir ajuster les rechauds et les ignorer plus que raisonablement a l'acceuil (pas de "bonjour" pas de "un moment s.v.p.") et entre les services, c'est insensible. S'arreter devant la table, force un des clients a s'excuser pour vous depasser, et de tirer la chaise du cote allee, empeche l'autre a se rendre au siege cote fenetre, ou, generalement, les gens aime s'assoir. Malheureusement il emanait de cette fenetre une vague odeur de vomie et de vinaigre. Heureusement la nourriture etait delicieuse, le decor tres acceptable et on avait tres faim.
-Certaines choses ne se font simplement pas madame. De passer son bras (a plusieurs reprise) au-dessus de l'asssiette du client pour atteindre quelque chose cote fenetre. Tirer sur la chaise voisine, mettre son genou dessus, attraper la serviette (qui est place sur l'assiette) de la fliper vers le client avant de la mettre sur ses genoux, ca se fait pas! Si un client met sa petite assiette de cote, en attendant le premier service pour etre plus comfortable, on ne replace pas l'assiette comme si le client etait un enfant de cinq ans qui allait faire des miettes. Lorsqu'on sert une salade, il n'est pas neccessaire d'expliquer aux clients comment utiliser le morceau de citron qui est sur l'assiette. Lorsqu'on vous dit "J'aurait une une petite question s.v.p." c'est pas poli de se tourner vers l'autre client et passer cinq minutes a lui expliquer comment ca marche une table d'hote et s'apreter a partir sans laisser la chance a l'autre de poser la question (la difference entre deux types de fondues aux fomages) On est pas des imbeciles! Je pourrait continuer... J'ai souvent rencontrer des serveurs/proprios avec ce qu'on apelle du caractere, ca peut etre charmant, mais avec votre ton et attidude deplaisante Madame, pour un restaurant qui se voudrait de haute gamme, il est ESSENTIEL de comprendre que ce n'est PAS VOUS qui nous faite une faveur de manger chez vous mais le contraire.

08 nov., 2019
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1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

Je suis allé manger au Restaurant la fondue du petit prince, pour la fête de 17 ans de une de mes amies. La serveuse qui est propriétaire du restaurant, était très froide. Lorsqu'on lui posait des questions elle nous roulait les yeux. Je ne me sentais pas accueillie. J'y suis allée parce que j'avais entendue de bons commentaires de mes parents. En effet, la nourriture était bonne mais le service très désagréable. Je crois que la serveuse avait beaucoup du préjuger envers nous parce qu'on était plus jeune que ça clientèle habituelle. Je ne retournerai plus dans se restaurant.

01 juin, 2019
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1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Nous somme aller un groupe de 7 pour la première fois hier, un accueil exceptionnel, De la bouffe de qualité un service extraordinaire, bref tout pour nous donner le goût de retourner,

10 févr., 2019
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1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Excellent restaurant; c'est toujours un plaisir et la prochaine fois, je réserve du côté raclette!

26 oct., 2018
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1 Commentaire
Service
Nourriture
4.0

Très bon souper et grâce à la propriétaire et à ses bon conseils de sommeliere nous avons déguster de nouveaux vin. Nous avons passés une agréable soirée !! Nous y retournerons mais cette fois ce sera pour déguster la raclette..

16 sept., 2018
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1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Avoid this place at all cost. I'm sure the owner is actually happy few people are going , she seems like she completely hates life and just doesn't want to work anymore. Wish is fine, just stop and don't be so rude with people for no reason.

Nous sommes arrivés à 21h30 lorsque sur google/trip advisor c'était écrit qu'ils fermaient à 23h30(google) et 23h45(trip advisor). Nous arrivons, elle nous dis que ça prend 2 heures manger une fondue alors qu'on doit oublier ça. Je lui ai dis que ça allait pas nous prendre tout ce temps et que les heures d'ouverture montrait quand même que nous aurions le temps de manger même avec le 2 heures qu'elle nous a dis. Elle ne me croyait pas que c'était écrit ça sur internet et voulait à tout prix que je lui montre sur le ton le plus condescendant que je n''ai jamais entendu. Le pire service à la clientèle que j'ai eu de ma vie. Elle nous a mis à la porte avec un ton qui disait presque "ne revenez plus jamais". Je ne connais pas sa vie et pourquoi elle agit comme ça mais à mon avis , si tu veux continuer de faire rouler ton restaurant, soit le moindrement poli avec tes potentiels clients et ne les traite pas comme "s'ils étaient des caves".

Elle a vraiment fais toute une scène avec nous devant ses clients qui étaient déjà là. J'avais vraiment honte pour elle. Moi et mon ami nous sommes partis en riant quand même avec un "mais voyons donc , c'est quoi qui vient d'arriver?" On ne méritait pas un traitement de la sorte juste pour être arrivé supposément en retard (2 heures à l'avance). Il y a une façon de dire que vous êtes fermés sans être impolis.

18 juin, 2018
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1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

My husband and I truly love this place. Whenever we can we go even if just for the amazing cheese fondue. Owners are great and Susanne is just a character , always a pleasure to see her. Food is great and the view of the water completes the dining experience. Perfect for romantic evening or few friends hanging out. Thank you Suzanne for consistent excellent quality . We shall see you this month again hehe. I recommend this place with all of my heart

02 déc., 2016
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1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

très décevant! on a appeler pour réserver et demander une table vue sur l eau! le propriétaire (le Cook) nous a dit on verra quand vous aller venir! Il on essaye de nous accommodé mais il fessait très froid! On nous a proposé une autre place. J ai comme eu l impression que la propriétaire était en guerre avec nous. j ai manger très stressé. Elle nous imposait sont menu et sont vin. Ce qui aurai pu être un souper très agréable avec une belle vue c est tournée a une soirée j ai hâte de manger et partir et ca pris énormément de temps a être servi! Le nourriture était correcte! la salade césar est fait d avance toute molle! Comment donner sont commentaire a la serveuse propriétaire qui n en a rien foutre de vous! sous prétexte qu elle est en affaire depuis 30 ans je pence qu elle devrai prendre sa retraite au plus vite! On ressent qu elle n est pas heureuse dans son métier!
on ne retournera plus jamais dans se resto!

20 mai, 2016
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1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

We wanted to eat something different .. Found this place online .. Was reading the reviews wasn't sure to go or not .. But anything bad said about this place I didn't see it food was better then expected portion are perfect .. Service was great we did go on a Tuesday not many people and would surely go back there .. On a weekday again ...thank you Susane for the great meal ..

22 mars, 2016
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5 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

j'adore ce restaurant. Le personnel est souriant, la nourriture est excellente.

19 sept., 2015
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2 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

Décevant! Les portions de salades césar, viandes et crevettes SI PETITES que nous étions très loin d'être rassasiés. Ambiance correcte. Il y avait un joueur de piano/orgue live. Nous étions dans la verrière qui a besoin d'un extrême makeover. Malheureusement nous n'y retournerons pas. Toutefois le service était très impeccable. Personnel sympathique et très expérimenté.

31 déc., 2014
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1 Commentaire
Service
Nourriture
4.5

This restaurant was great. We only ended up there by chance; it was a Saturday night and parking was very hard to come by in Saint Anne de Bellevue, so seeing the sign of 'Valet Parking' was great. We parked in front and the valet took our car immediately. I came her with my 76 year old dad, who has been coming here for over three decades.

Upon arriving, we were told we might have to wait about five minutes if we wanted a seat with a direct view of the water. The waitress/owner Suzanne greeted us in French, so no problem there. We were sat down in the back section with the view of the Saint Laurent and immediately approached by one of the waiters. He greeted us in English but my dad decided to order in French, which made the waiter switch languages with no problem.

We ordered the 'Plats au Prince', which was a cheese fondue with a fresh baguette, a caesar salad, the main course of a fondue bourguignonne and a chocolate fondue to finish.

For the bourguignonne, I had shrimp and beef and my dad took the full platter, which was beef, shrimp, chicken and scallops. It was served alongside various dipping sauces such as shrimp cocktail, Russian, teriyaki, carrot & white bean and garlic & parmesan. They were the perfect sauces to go alongside the food.

My only complaint is the service. The waitstaff is polite, but slow. When we first ordered, our cheese fondue came about fifteen minutes later, and our drinks only came about five minutes after that. However, I imagine this would be nice if you were on a date. The entire meal took about two and a half hours, but it was very nice.

As I paid the bill, the waiter went off to tell the man who parked my car to go get it so we wouldn't have to wait once we were outside.

Overall a delightful experience. I plan to come again.

15 juil., 2014
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1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

SUPER ACCUEIL
LA NOURRITURE ET LE SERVICE FANTASTIQUE.
MEILLEUR FONDUE AU FROMAGE QUE J AI JAMAIS MANGER
ET LE FILET MIGNON ETAIT ABSOLUMENT DELICIEUX.
JE RECOMMANDE CE RESTAURANT POUR UNE BELLE SOIREE ROMANTIQUE.

16 oct., 2012
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2 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

A wonderful restaurant. Great spot for a nice romantic dinner.

02 sept., 2012
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1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

Nous avons réservé pour le jeudi 9 août 12 personnes....pour 18hrs.
Nous avons tous choisi la table d'hôte. Le premier plat (fondue suisse) est arrivé à 20h30 ...suivi d'une petite salade césar...le plat principal (poulet, filet mignon, crevettes en fondue chinoise) est arrivé à 21h30...Totalement inacceptable...quand je l'ai fait remarquer au serveur, il m'a répondu que tout était fait "à la demande" et que ce délai était normal....Il faut se rappeller qu'il s'agissait d'une fondue, donc nous étions responsables de la cuisson. Ce qui est agréable avec ce plat, c'est que nous pouvons converser tout en mangeant....mais jeudi, nous avons dû converser en "attendant"...En aucun temps, la propriétaire ou le serveur ne s'est excusé pour la lenteur du service. Rien...niet....Nous nous sommes sentis comme des gens qui dérangeaient le cuisinier et pas tellement bienvenue. Au moment de notre départ, la propriétaire a poussé l'audace à nous dire "A LA PROCHAINE" en ignorant totalement nos frustrations. C'était ma 3 ième expérience à ce restaurant....et c'est assurément la dernière...

11 août, 2012
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