SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Other Locations
Restaurants NearbyMore
Suggested Articles
Mentioned in:
Crêpinos was featured in the article(s) below.
Amenities, services & more
Crêpinos was featured in the article(s) below.
Reviews for Crêpinos
Reviews often mention
crepe(23) crêpe(16) nutella(6) recommend(5) milkshake(4) jarry(4) kid(4) quality(3) propre(3) prix(3) panini(3)8$ pour un frappuccino au caramel qui goute rien meme pas une essence de café.. dernière fois
Caissière impolie, aucun sens du service à la clientèle & très peu de savoir-vivre.
Après avoir acheté ma crêpe à la pistache, je souhaitais simplement avoir un verre d'eau du robinet. Tout d'abord, la caissière m'a vue attendre, mais j'ai dû l'appeler à trois reprises avant qu'elle ne réagisse. C'est finalement un gentil monsieur qui lui a demandé de venir à la caisse.
Lorsque je lui ai demandé poliment si je pouvais avoir un verre d'eau, elle m'a répondu qu'il n'y avait que des bouteilles d'eau. Je lui ai alors demandé gentiment s'il était possible d'avoir de l'eau du robinet, & elle m'a répondu : « Makaynch » (« il n'y en a pas »).
Je voudrais simplement savoir : quel est le restaurant qui n'a pas d'eau du robinet ? Très déçue par l'accueil & le service.
Le prix de la crepe était trop élevé par rapport à la quantité du chocolat étalée.
I was lowkey addicted & loved their crepes & shakes! But now the milkshakes are not available on Uber eats anymore :( hope it's just temporary!
Le manager parle meme pas français on est au quebec c'est probablement le seul spot ou leurs superviseur parle ni français ni anglais il est temps de mettre quelqu'un compétent & professionnel
The tall cashier working nights looks like she's just there to pass the time & doesn't show any customer service on top of that she's always distracted on her phone..
Les crêpes sont bonnes. Par contre pk on dirait j'suis à la bibliothèque? C'est trop silencieux. Peut-être mettre la radio?
La caissière était désagréable & n'a montré aucun service à la clientèle. On dirait qu'on l'a dérangeait.
Le restaurant a du potentiel, mais le service laisse à désirer. Les tables n'étaient pas propres & il n'y avait pas de serveur. Après avoir payé 80 $, on s'attend à un minimum de service. Dommage.