Cora Déjeuners et dîners
CLOSEDOpens Today at 6 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Cora Déjeuners et dîners
Reviews often mention
rapide(6) oeufs(6) breakfast(4) prix(4) bacon(4) resturant(4) famille(3) carole(3) accueillante(3) adrien(3) pain(3) clean(3)
Nous sommes venu déjeuner en ce beau dimanche 14 juin 2026 en famille 2 adultes 1 enfant arrive à 11h37
Commander a 11h50 reçu mon assiette à 13h05. J'ai bien dit mon assiette pcq mon conjoint a du quitter avec ma fille car il avions qqch de prévu par la suite donc ils ont annulé leurs assiette & été mangé ailleurs
1h15 d'attente pour un déjeuner enfant oeufs mon conjoint un club & moi ben & dictine
En plus mon oeufs pas coulant trop cuit
Je ne croit pas qui soit habitué d'avoir des clients. Heureusement qu'il n'y avait pas de lignup à l'extérieur .. Terrible pire Cora celui là
Je préfère faire la route pour celui de pointe aux trembles ou tout est parfait service assiette délai d'attente tout tout
Sérieux y font une table à la fois sur la plaque & ça c si y font pas 1 assiette à la fois
Le chef manque peut être d'orientation supervision d'organisation ou d'aide mais c'est clairement un manque de quelque chose
Mme Cora ne doit pas être contente
Heureusement que le serveur était bien pcq le pauvre y c faite ramasser par les clients de toute les coter
Vous savez partir déjeuner en famille & finir seul à manger c pas terrible
Bref chaque fois que j'viens ici je suis déçu mais la c vrai je ne reviendrai plus à celui de Repentigny c sur
Je vous recommande un autre resto malheureusement
Il fait excessivement chaud, pas d'aire climatiser & les cuisine son ouvert , de plus le service est très très long . Nous ne reviendrons plus jamais
Le déjeuner est toujours servis froid. 2 fois qu on y va en groupe & 2 fois que les assietes arrivent froides. Ils attendent que tout le monde soient pret pour servir, mais comme on est un groupe, bien tout arrive froid & ç est vraiment plate. 2026/05/18
Very long wait times for food. Last time I came, we waited almost an hour, but the waitress said they were short staffed & I figured it happens (not their fault). Came back today & this time waited almost 90 minutes. Honestly a bad experience. If you're hungry go somewhere else.
1 heure & demi pour le déjeuner, je suis encore en train d'attendre 😂😂😂 n'importe quoi. Plus jamais!
Nous avons attendu longtemps avant de recevoir notre repas alors que toutes les assiettes étaient en attente sur le comptoir d'être pris en charge par le serveur ( Il avait presque personne dans le restaurant). Lorsque notre repas est arrivé il était froid, notre assiette était vide. Finalement notre serveur n'est venu que nous voir deux fois, une pour prendre notre commande & l'autre pour nous amener notre facture. Vraiment décevant !
C'était un beau moment en famille! Le service était rapide & la serveuse était super amable ! Je recommande fortement.
Brunch en famille, nous avions deux longues tables. On ne s'attend pas à la perfection, mais tout de même. Une des tables a été servie. Quand ils ont eu terminés de manger, le service sur notre 2e table a commencer. Tout le monde est servie, sauf moi. Clairement, la commande n'a pas été passée en cuisine. Plusieurs autres tables reçoivent des assiettes avant que j'aie finalement la mienne.
La bouffe maintenant. Au mieux, ordinaire. Clairement, ça manque d'assaisonnement.
Finalement, très ordinaire. & l'ambiance à étoiles, c'est du au fait que nous étions en famille…
Bon matin, Simplement souligner que Cora Repentigny est un endroit vraiment agréable. La nourriture est très bonne, l'ambiance est très bonne, les serveurs & serveuses sont très respectueux, les toilettes sont très propres & la propriétaire est toujours à votre écoute. Je suis toujours prêt à faire un détour pour me retrouver à cet endroit. Merci beaucoup pour votre rigueur, votre respect envers votre clientèle M Denis