Reviews for Comme Chez Soi
Reviews often mention
Display Allqualite(98) prix(79) vin(68) magog(39) dessert(36) apportez votre vin(35) rapide(33) moule(30) chambre(28) table d'hôte(25) agneau(23) bruyant(22)
Super bon resto…
Service rapide & courtois…
Bon plats & bonne portion…
Je recommande vivement 🤩
Nous avons adoré notre souper! Le service était impeccable & rapide. La nourriture était très bonne.
Je recommande ce p'tit resto convivial & chaleureux. Nous avons décidé d'aller manger a cette sur une coup tête! & wow!!!
De l'entré au désert, simplement succulent!! Notre hôte Tricia était formidable!!? Service rapide!
Une bonne bouffe a dégusté avec bon vin.
Au restaurant de Magog en début de soirée. Belle table près du foyer, bouteille d'eau disponible à volonté. On nous a proposé un sceau à glace dès notre arrivée, bravo. Le menu est varié & devrait plaire à une large majorité. Le service est rapide & courtois. Les plats sont généreux. Ce n'est pas de la haute gastronomie - mais le nom du restaurant nous y prépare. Néanmoins, un petit effort de ce côté ferait une grande différence; de simples pommes de terre bouillies pourraient être remplacées aisément par un gratin dauphinois. Une sauce crémeuse sur le brocoli ou le chou-fleur rehausserait le tout. Prix raisonnables. Bruyant en milieu de soirée. Aucune pression pour quitter même si on dépassait un peu le 2 heures alloué. Belle expérience & très bon service.
Resto seulement Réservation via Web facile avec confirmation rapide via email ou texto Accueil impeccable, le serveur, Antoine super gentil & respectueux Bouffe impeccable, prix raisonnable.
Repas tout simplement wow! & que dire du service, rapide & courtois!
C'était excellent avec un service rapide aimable & de très belle portion!

Quelle belle découverte !!!! Une expérience culinaire hors du commun. Une explosion de saveurs pour le palais. Un service rapide & impeccable dans une ambiance chaleureuse. Seul regret: pas resto n'est pas dans Les Laurentides !!!!

C'était au-delà de nos attentes, tout était parfait la nourriture d'une qualité exceptionnelle, la présentation des plats, les accompagnements, les couleurs, la rapidité du service, on recommandera très fortement votre resto, Ariane était partout à la fois, très rapide, avec un beau sourire, & on a demandé le nom du chef Patrick, bravo à toute l'équipe on a bien l'intention d'y retourner! Merci beaucoup!